Bonjour ;
Voici la réponse du support de TOWeb à ma requête de réactiver les cases pour la gestion des images dans le catalogue de mes produits avec la version V10 Studio.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
----- Original Message -----
From: <>
To: <
support@lauyan.com>
Sent: 2021.12.03 17:51
Subject: ### TOWEB FR.10.0.1.921 - Gestion largeur d'image des produits dans la boutique en ligne
> Bonjour;
> Je suis un utilisateur TOWeb depuis 2006
> Je viens de migrer de V9 à V10 Studio et comme plusieurs e-commerçants je vous demande de rétablir au plus vite la case de redimensionnement pour gérer la largeur des images dans le catalogue des produits.
> J'ai dû repasser à V9 alors que j'avais pu configurer Stripe correctement, je ne vais pas refaire tout mon site pour l'abandon d'une simple case, et de qui plus est, ne vous coûte rien puisque celle-ci est visible et grisée.
> Très cordialement.
Bonjour, votre site web n'est pas "tout à refaire". Adaptez vous à TOWeb 10 pour LE BIEN de vos visiteurs. Si vous voulez refaire votre site V9 exactement à l'identique en V10, ça ne sert à rien vous n’en tirerez aucun bénéfice, parce que vos VISITEURS & CLIENTS n’ont tireront aucun bénéfice non plus.
L'équipe TOWeb
--------------
NOUVEAU! PageXL : https://pagexl.com
Forum d'entraide : http://www.lauyan.com/forum-fr
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/LauyanSoftware
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
De faits que certains lecteurs pourrait interpréter comme une publicité dérangeante à leurs yeux , je ne divulgue pas l'adresse de mon site commercial, sauf autorisation des modérateurs.
Etant utilisateur depuis la V3 E-Commerce, sans vouloir polémiquer, je ne peux rester insensible à la réponse de LauyanSoftware.
1. un site web est PERSONNEL ou propre à une ENTREPRISE, il interprète l'image que l'on veux diffuser aux VISITEURS et aux CLIENTS potentiels.
2. je ne vois pas l'intérêt de LauyanSoftware de se préoccuper de MES CLIENTS, alors qu'ils doivent s'occuper des intérêts des LEURS si ils ne veulent pas en PERDRE.
3. Etant titulaire de licences Studio pour V8, V9 et V10, il n'est pas possible qu'à chaque sortie d'une nouvelle version que je ne puisse pas disposer des nouveautés convenablement avec mon propre modèle.
Pour LE BIEN de MES CLIENTS et ma PERSONNE, mon site restera sous la licence V9 (parfaite pour mes prétentions), il fonctionne correctement (malheureusement sans Stripe), j'ai des CLIENTS tous les jours, et je ne peux leurs infliger une qualité visuelle dégradée, parce que des PERSONNES chez LauyanSoftware, veulent imposer leur DICTAT avec leur version V10 non sans bugs et leurs champs de fonctions toujours présents mais désactivés (en quel intérêt ?).
Je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui prennent soins et le temps d'aider ou d'informer des gens comme moi.
A bon entendeur et de très bonnes fêtes de fin d'année à VOUS tous.