Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Langue additionnelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Langue additionnelle  (Lu 657 fois)
kpz
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 03 Septembre 2021 à 20h44 »

J'ai un gros site que je mets en ligne par Filezilla et j'essaye de placer une langue additionnelle en l'occurrence l'anglais. Je suis attentivement la procédure et invariablement rien ne fonctionne. une fois publié je me rends compte que tous les reportages sont doublés donc en théorie 1 en Français initial et un en Anglais. Mais quand j'ouvre l'anglais il est resté en français malgré la publication. Je n'y comprend plus rien. J'ai pensé que c'était le poids du site donc j'ai fait la même opération avec un site plus léger résultat idem.  Embarrassé
Journalisée
frangin62
Full Member

Nombre de "j'aime" : 26

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2021 à 22h00 »

Bonsoir,

TOWeb ne fait pas de traduction complète mais uniquement que les mots clés contenus dans le logiciel. Tu dois reprendre chaque rubrique et traduire tes textes.
Si tu veux traduire ton gros site, tu as plus intérêt à utiliser le traducteur de Google comme le font maintenant beaucoup de webmaster. Il fonctionne très bien et est rapide.
Je l'ai installé sur mon site sans problème.
Cdlt
frangin62
Journalisée

TW 5 à 9 Win10
kpz
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #2 le: 04 Septembre 2021 à 08h49 »

Merci beaucoup je comprends mieux, je vais suivre ton conseil.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -