|
|
|
|
|
|
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

|
 |
« Répondre #21 le: 23 Juillet 2021 à 22h09 » |
|
Vu que je suis le seul semble t-il à rencontrer ce problème, je ne vais harceler personne...
Bonsoir Il faut au contraire que tu fasses remonter ce truc à Lauyan. Si "vous" vous contentez de le signaler sur le forum ça ne sert à rien (du moins dans ce cas). Lauyan en général prend en compte une demande lorsque plusieurs membres font la même demande. En effet il faut que tu joues avec l'emplacement du menu général et que tu places tes menus comportant des sous et sous-sous-menus plutôt dans les boutons de gauches. Je change de sujet, sur ton site mastering je supprimerai le fond transparent au niveau du menu. Sur smartphone c'est vraiment pas agréable. Les sous-menus sont "grisés" et se fondent avec le texte et les images de ta page d'accueil.
|
|
|
Journalisée
|
v2 à v10.
|
|
|
|
frangin62
Full Member

Nombre de "j'aime" : 26

|
 |
« Répondre #23 le: 24 Juillet 2021 à 08h40 » |
|
Bonjour, Pour contacter Lauyan, ça se passe dans le logiciel, cliquez sur le ' ? ' pour ouvrir la fenêtre de recherche. Faire une pseudo-recherche puis allez sur Suivant pour ouvrir le formulaire de contact. http://frangin62.free.fr/asavoir.html#rvOFxrN1 Concernant le retraitement des images, il y a peut-être eu 2 ou 3 remarques à ce sujet, mais je ne saurai dire s'il y a eu une demande auprès de Lauyan. Cdlt frangin62
|
|
|
Journalisée
|
TW 5 à 9 Win10
|
|
|
UltraVox
Newbie

Nombre de "j'aime" : 0

Ingénieur du son en Mastering
|
 |
« Répondre #24 le: 24 Juillet 2021 à 09h10 » |
|
Bonjour et merci à vous. Je viens de faire remonter les deux "soucis" principaux que je rencontre avec Toweb. Celui du rework des images étant, de loin, le plus ennuyeux des deux... J'ai parfois jusqu'à 9 minutes d'attente (rework en cours), alors que le site est paru sur le web il n'y a qu'un mois et ne contient pas grand chose. Je vous laisse imaginer ce qu'il faudra attendre dans 2 mois avec davantage de contenus et d'images... Comme le disais le regretté Jean-Yves Lafesse : « Bonjour, ça peut plus durer ! »  Bonne journée et encore merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Full Member

Nombre de "j'aime" : 26

|
 |
« Répondre #25 le: 24 Juillet 2021 à 13h58 » |
|
re Bonjour, En attendant que Lauyan fasse quelque chose  , voilà un code qui fonctionne pour un groupe menu/sous-menu/sous-sous-menu <style> .dropdown-menu::before { margin-left:50px !important; /* décalage de la petite flèche */ } </style> <script> function onTOWebPageLoaded() { if (window.innerWidth >= 768) { /* valeur de repli du menu */ $(".dropdown-menu").css("margin-left", "-50px"); /* décalage du sous-menu */ $(".dropdown-submenu .dropdown-menu").css("margin-left", "-340px"); /* décalage du sous-sous-menu */ } } </script> Il faut adapter les valeurs en fonction de votre site. Il y a un petit aléa si on bascule le smart et que le menu apparaisse du coup normalement, dans ce cas il faut recharger la page pour prendre en compte la nouvelle largeur de la fenêtre. Cdlt frangin62
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2021 à 14h09 par frangin62 »
|
Journalisée
|
TW 5 à 9 Win10
|
|
|
UltraVox
Newbie

Nombre de "j'aime" : 0

Ingénieur du son en Mastering
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Juillet 2021 à 09h44 » |
|
Bonjour, Désolé pour le retard de ma réponse ! Ce script est tout bonnement génial  Un grand MERCI à vous. J'ai reçu une réponse "favorable" de Lauyan en relation avec cette problématique. Ou tout au moins m'ont-ils répondus : « Bonjour, remarque notée, merci. » En revanche pour ce qui est du traitement d'images par lot, ils m'ont répondu de n'utiliser cette fonction que plus rarement... Bien cordialement,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|