Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-[RESOLU] nouveau site « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] nouveau site  (Lu 826 fois)
gego64
Full Member

Nombre de "j'aime" : -1

« le: 03 Mai 2021 à 18h03 »

Bonjour,
Je voudrais faire un nouveau site, je vais donc dans les thèmes proposés par toweb, j'en choisi un, je change le nom du site mais le logiciel ne me met pas les rubriques à zero et il me reprend les rubriques d'un site déjà fait !!!!
Savez-vous comment dois-je m'y prendre pour repartir avec un nouveau site vierge ? je galère et je ne trouve pas la solution parmi les posts...

Merci à tous
Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #1 le: 03 Mai 2021 à 19h54 »

Bonjour,

Attention tu es dans une rubrique réservée aux tutos, ton post va certainement être déplacé. @Ghost

Si, en ouvrant un nouveau site, tu as désactivé les pages proposées après avoir choisi ton thème, il y aura au minimum une rubrique, c'est la page d'accueil, celle qui est appelée index.html (ou index.php) sur le web. Elle est obligatoire. Tu peux la modifier ensuite selon tes besoins et créer les rubriques correspondantes à ton site.

Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #2 le: 03 Mai 2021 à 23h04 »

Je voudrais faire un nouveau site, je vais donc dans les thèmes proposés par toweb, j'en choisi un, je change le nom du site mais le logiciel ne me met pas les rubriques à zero et il me reprend les rubriques d'un site déjà fait !!!!
Savez-vous comment dois-je m'y prendre pour repartir avec un nouveau site vierge ? je galère et je ne trouve pas la solution parmi les posts...

Bonsoir
Lorsque tu choisis "nouveau site"  dans la page "choisissez un modèle pour démarrer votre site web" tu ne choisis pas modèle existant mais tu cliques en bas de la page sur "démarrer avec un thème vierge"

Journalisée

v2 à v10.
gego64
Full Member

Nombre de "j'aime" : -1

« Répondre #3 le: 04 Mai 2021 à 15h58 »

Merci Ghost. Ok ! ça marche !
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -