Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Revenir à v8 au lieu de v9 avec des soucis ? possible ? comment ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Revenir à v8 au lieu de v9 avec des soucis ? possible ? comment ?  (Lu 983 fois)
grosseufatigue
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 19 Mars 2021 à 17h09 »

Serait il possible de :

Revenir à v8 ecommerce licence  au lieu de v9 .. ecommerce licence avec des soucis ?

possible ? comment ?

Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #1 le: 19 Mars 2021 à 17h59 »

Bonjour,

C'est tout à fait possible, on peut même avoir la V8 et la V9 qui cohabitent avec les sites dans les 2 versions. Il suffit de réinstaller la dernière version de la V8 en suivant la procédure habituelle pour insérer la clé. En principe ton site V8 est toujours présent dans le dossier Documents\TOWeb sites, sauf si tu l'as effacé ou écrasé
Perso quand j'installe une nouvelle version, je ne désinstalle pas l'ancienne, enfin pas tout de suite, mais de toute façon, je conserve les sites écrits ou importés, ça permet justement de revenir en arrière sans dommage.
Bien sûr on ne peut pas travailler sur les deux versions en même temps.

Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #2 le: 19 Mars 2021 à 18h39 »

Serait il possible de :
Revenir à v8 ecommerce licence  au lieu de v9 .. ecommerce licence avec des soucis ?
possible ? comment ?

Oui comme le dit frangin.
Il te suffit de publier ton site de nouveau avec la v8 (et tu peux toujours en effet laisser la v9 installée).
La seule restriction est que tu ne peux pas ouvrir 2 versions de Toweb en même temps, c'est tout.  Oups doublon  Sourire

Edit: Vous êtes plusieurs visiblement à vous plaindre de soucis de lenteur avec la v9 par rapport avec la v8 concernant de gros sites. Vous devriez contacter Lauyan à ce sujet, il n'y a que comme ça que Lauyan se penchera sur le problème. Sur le forum nous sommes que des utilisateurs de toweb comme toi.
« Dernière édition: 19 Mars 2021 à 18h45 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
grosseufatigue
Newbie
*

« Répondre #3 le: 20 Mars 2021 à 09h18 »

""""Edit: Vous êtes plusieurs visiblement à vous plaindre de soucis de lenteur avec la v9 par rapport avec la v8 concernant de gros sites. Vous devriez contacter Lauyan à ce sujet, il n'y a que comme ça que Lauyan se penchera sur le problème.  """""

à votre avis, vous semblez penser que rien n'a été tenté au préalable,  ... 
Pourquoi serions nous ici, à tenter de trouver des solutions en dernier recours ?
Pensez vous que nous avons acquis un outil professionnel, d'une version supérieure ( 9) , juste pour la mettre sur disque, pour devoir revenir à une version passée  (Cool ?
Le but d'un retour en version 8, est de permettre de retrouver un fonctionnement stable, complet.

Pour les gros sites ou les petits sites, le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais de savoir comment se servir de l'une ou de l'autre de manière aussi efficace, et stable.

Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #4 le: 20 Mars 2021 à 10h41 »

...... Vous devriez contacter Lauyan à ce sujet, il n'y a que comme ça que Lauyan se penchera sur le problème. Sur le forum nous sommes que des utilisateurs de toweb comme toi.

Bonjour
C'était un conseil.
Je ne pense rien du tout. je suis un utilisateur du logiciel comme toi.
Tu veux retourner à la v8, frangin t'a donné la solution, procédure...
Tu veux continuer avec la v9 et tu trouves qu'il y a un problème, la procédure est de chercher la solution sur le forum (sur ce genre de problème il n'y aura pas de solution à notre portée) donc la suite logique qui est de mise sur ce forum est de contacter directement le support technique afin de pouvoir échanger avec eux, leurs fournir des éléments....Ensuite Lauyan prend en compte ou pas la demande..
Bonne continuation
Journalisée

v2 à v10.
grosseufatigue
Newbie
*

« Répondre #5 le: 20 Mars 2021 à 11h25 »

le retour v9 vers v8  ne fonctionne pas , écran v8 reste blanc . 
ce qui parait normale, la v9 étant censée etre mieux que la 8  ;
c'était surtout pour un test comparaisons,
en général on préfère progresser que régresser.

on va remettre la 9, et tenter d'avancer
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #6 le: 20 Mars 2021 à 11h31 »

le retour v9 vers v8  ne fonctionne pas , écran v8 reste blanc .  
ce qui parait normale, la v9 étant censée etre mieux que la 8  ;

Bonjour
Non ça n'est pas normal, il n'y a aucune raison que ta v8 ne fonctionne pas.
Si tu veux utiliser la v8 par contre il faut que tu restaures ou que tu continues de bosser avec la version de ton site fait avec la v8.
Si tu veux utiliser ton site modifié avec la v9, en effet ça ne pourra pas fonctionner sur la v8 (c'est ce que tu dis et ça me semble logique)
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #7 le: 20 Mars 2021 à 11h49 »

Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas normal. Sur mon pc j'ai V4, V6, V8 et V9, je les utilise pour des tests en fonction de la version de l'utilisateur. Il n'y a pas encore longtemps, j'avais de V2 à V8 mais j'ai fait un peu de ménage quand même  Souriant
Mais comme tu dis, c'est mieux d'aller de l'avant et résoudre les soucis quand ils se présentent, d'autant que la V9 apporte un peu d'amélioration, hormis le fait qu'elle soit plus lente, le retour arrière est en dernier recours.

Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #8 le: 20 Mars 2021 à 11h51 »

Je pense que c'est ce qu'il veut dire, que ça ne fonctionne pas car il a voulu utiliser son site modifié avec la v9 sur la v8.
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #9 le: 20 Mars 2021 à 11h57 »

En principe, TOWeb fait la distinction des versions quand on veut ouvrir un site. Il regarde dans les dossiers s'il y a site8.xml ou site9.xml sinon il faut faire un import.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -