Bonjour,
J'ai demandé à Lauyan d'avoir la possibilité de régler ce temps et/ou de mettre un bouton de déconnexion, après quelques messages pour dissiper un malentendu de leur part, voici leur réponse finale
Merci, mais les pages protégées ne sont pas pour autant des "espaces clients", la déconnexion n'est pas une action naturlle sur ces pages. Toutefois nous notons votre demande pour l'étudier, mais elle n'a jamais été formulée auparavant.
L'équipe TOWeb
--------------
J'ai ajouté un bouton Déconnexion sur le site d'essai cité plus haut, je vais mettre le tuto sur mon site car il y aura un tout petit script dans un fichier php à télécharger.
Cdlt
frangin62
EDIT : ma question initiale
Bonjour,> Pouvez vous ajouter la possibilité de régler le temps sur les pages protégées. Dans certains cas, il est un peu long actuellement, si le pc est utilisé par plusieurs personnes et que chacune ait une zone personnelle, celle-ci devient accessible si une autre personne intervien
t juste après ou alors avoir la possibilité de se déconnecter avant de quitter le site (comme cela se fait généralement).