|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2020 à 18h25 » |
|
Bonjour Beezzz,
En multi-écrans, c'est à dire que tu as deux écrans physiques. Tu peux expliquer un peu plus cette histoire d'import/export si je me trompe, tu exportes un paragraphe dans TW et ensuite tu veux l'importer en passant sur un autre écran, mais dans quoi tu veux l'importer, et pourquoi l'utilité de 2 écrans.
Cdlt frangin62
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2020 à 18h37 » |
|
Ah ok, en fait tu fais un import/export classique, je teste et je reviens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2020 à 18h46 » |
|
Bon, bin je vais être négatif encore cette fois, chez moi ça marche nickel. Tu ne peux pas le dupliquer directement dans ta seconde rubrique, il n'y a que la fenêtre de TW qui s'ouvre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2020 à 18h54 » |
|
J'ai essayé en plein écran (je ne travaille jamais ainsi) des fois que, mais c'est toujours bon. En réduisant la fenêtre du logiciel légèrement avant d'importer, tu ne peux pas faire passer l'explorateur par dessus
|
|
« Dernière édition: 28 Décembre 2020 à 18h55 par frangin62 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Mars 2021 à 17h44 » |
|
Bonjour,
On exporte un paragraphe à partir du mode d'édition Rubrique, dans le menu déroulant "Modifier" -->Exporter/Dupliquer un paragraphe, Puis on peut l'importer dans une autre rubrique, mais tout ça c'est de la bidouille TW au format TWP.
Cdlt frangin62
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|