Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-TOWeb version 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: TOWeb version 9  (Lu 9093 fois)
frangin62
Invité
« Répondre #75 le: 08 Décembre 2020 à 20h17 »

Bonsoir,

Mise en ligne de la V9.0.3

Cdlt
frangin62
Journalisée
lauyan
Support Lauyan
Full Member

Nombre de "j'aime" : 12

« Répondre #76 le: 08 Décembre 2020 à 20h29 »

Bonjour,

@Misscaline: Concernant le blocage de votre rubrique d'accueil, si celle-ci utilise un formulaire avec les captchas TOWeb activés alors générez de nouveau vos captcha depuis "Options > securité & HTML". Cela devrait corriger le blocage en édition que vous rencontrez dans cette rubrique de votre site (ainsi que les éventuelles autres contenant un formulaire).
Quant à votre second problème sur les cookies, une nouvelle mise à jour 9.03 est disponible depuis quelques instants. N'hésitez pas à l'installer et confirmer en retour ici que cela le corrige bien chez vous. Si jamais ce n'était pas le cas alors contactez le support technique directement depuis TOWeb.

@frangin62: Pourriez-vous faire remonter votre problème d'extension de fichier image au support technique depuis TOWeb en précisant le navigateur web que vous utilisez et sa version ?
Journalisée

L'équipe Support TOWeb
Lauyan Software
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #77 le: 08 Décembre 2020 à 21h23 »

"Téléchargement image" ne  fonctionne pas correctement chez moi, les images de 5Mo sont converties en 400Ko environ. Par contre j'ai bien l'extension  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #78 le: 09 Décembre 2020 à 08h59 »

Bonjour,
"Téléchargement image" ne  fonctionne pas correctement chez moi, les images de 5Mo sont converties en 400Ko environ. Par contre j'ai bien l'extension  Clin d'oeil

J'ai utilisé une image .jpg de 2560x1920px 582ko. Dans le paragraphe, j'ai mis 200px pour la largeur image
Pour Firefox, chrome et Edge, je récupère une image de 1600x1200px 336ko, soit la taille maxi des images en _media/img/xlarge
Pour Firefox je n'ai pas d'extension, pour chrome et Edge j'ai une extention .jfif au lieu de .jpg !!!
« Dernière édition: 09 Décembre 2020 à 09h23 par frangin62 » Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #79 le: 09 Décembre 2020 à 09h12 »

Bonjour,
@frangin62: Pourriez-vous faire remonter votre problème d'extension de fichier image au support technique depuis TOWeb en précisant le navigateur web que vous utilisez et sa version ?

C'est fait
Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #80 le: 09 Décembre 2020 à 09h53 »

Bonjour,
"Téléchargement image" ne  fonctionne pas correctement chez moi, les images de 5Mo sont converties en 400Ko environ. Par contre j'ai bien l'extension  Clin d'oeil

J'ai utilisé une image .jpg de 2560x1920px 582ko. Dans le paragraphe, j'ai mis 200px pour la largeur image
Pour Firefox, chrome et Edge, je récupère une image de 1600x1200px 336ko, soit la taille maxi des images en _media/img/xlarge

Hello
Donc nous sommes bien d'accord, ça ne fonctionne pas comme l'explique Lauyan.
Je viens de prendre une image de 2000 pixels (1,97Mo) comme évoqué dans l'exemple de Lauyan et je me retrouve avec une image de 1600 pixels (410Ko) on est donc bien loin de ce qu'on peut appeler un gros fichier lourd à télécharger!!
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #81 le: 09 Décembre 2020 à 09h58 »

Oui,
Mais c'est logique qu'on ne récupère pas l'image initiale étant donné que TOWeb limite les grandes images à 1600x1200

Edit : c'est un peu mieux que le zoom/clic droit/enregistrer sous qui télécharge une 1024x768 164k0
« Dernière édition: 09 Décembre 2020 à 10h15 par frangin62 » Journalisée
MissCaline
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #82 le: 09 Décembre 2020 à 10h59 »

Bonjour,
@Misscaline: Concernant le blocage de votre rubrique d'accueil, si celle-ci utilise un formulaire avec les captchas TOWeb activés alors générez de nouveau vos captcha
Problème résolu
Quant à votre second problème sur les cookies, une nouvelle mise à jour 9.03 est disponible depuis quelques instants.
Problème résolu, mais un nouveau problème surgie, une fenêtre inexpliquer apparait
La version TOWEB BÊTA TEST V9.3  Grimaçant à résolu mes soucis actuel en n'en créant un autre. Merci
je continu les transfères des site (7/14), et je croisent les doigts
« Dernière édition: 09 Décembre 2020 à 12h42 par MissCaline » Journalisée

frangin62
Invité
« Répondre #83 le: 09 Décembre 2020 à 19h52 »

Réponse reçue de Lauyan concernant les suffixes des images téléchargées.

Citation
Un probleme existe effectivement avec le navigateur Firefox mais pas avec Chrome ni Opera ni d'autres.
Une mise à jour sera disponible prochainement afin de contourner les problemes de certains navigateurs web à ce niveau.

Cdlt
frangin62
Journalisée
lauyan
Support Lauyan
Full Member

Nombre de "j'aime" : 12

« Répondre #84 le: 10 Décembre 2020 à 17h20 »

Bonjour,
la mise à jour 9.04 est disponible depuis quelques instants. Nous vous invitons à installer.
Journalisée

L'équipe Support TOWeb
Lauyan Software
koklos
Sr. Member

Nombre de "j'aime" : -4

« Répondre #85 le: 16 Décembre 2020 à 13h31 »

Le carroussel ne s'affiche toujours pas sur TOUTES les pages du site (absent sur les résultats de recherche, le panier / bon de commande, conditons de vente, etc...)
Journalisée

Toweb V1, V3, V4, V5, V6, V8, (V9 inutilisable) - www.le-comptoir-geologique.com
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #86 le: 17 Décembre 2020 à 23h04 »

Bonsoir
Mise à jour v9.05 disponible
Journalisée

v2 à v10.
koklos
Sr. Member

« Répondre #87 le: 18 Décembre 2020 à 08h05 »

Ca reste toujours aussi inutilisable.... et le problème sus mentionné et signalé 2h après la mise en ligne de la V9 n'est toujours pas réglé...
Journalisée

Toweb V1, V3, V4, V5, V6, V8, (V9 inutilisable) - www.le-comptoir-geologique.com
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #88 le: 18 Décembre 2020 à 09h11 »

Ca reste toujours aussi inutilisable.... et le problème sus mentionné et signalé 2h après la mise en ligne de la V9 n'est toujours pas réglé...
Si tu as un problème et que tu n'as pas trouvé de reponse sur le forum, contacte Lausanne directement. Écrire que ça ne fonctionne pas est insuffisant la plupart du temps et ne fait pas avancer choses.
Journalisée

v2 à v10.
koklos
Sr. Member

« Répondre #89 le: 18 Décembre 2020 à 10h55 »

Honnêtement on est à une semaine de Noël, j'ai autre chose à faire que de faire remonter toujours les mêmes soucis qui ne se règlent pas, il n'y a aucune volonté de la part de Lauyan de réaliser les améliorations que je demande depuis des années et dans l'intérêt de tous. On est sur un programme qui tourne toujours en 32 bits, alors que les processeurs 32 bits ça n'existent plus, résultat, le logiciel ne peut travailler qu'avec 4 Go de RAM au max, et pour les gros sites ça rame à mort. Jusque là je compensais avec un ordi survitaminé, mais là vu le quintuplement des temps d'ouverture et d'enregistrement ou de passage d'une rubrique à l'autre en mode édition c'est inutilisable. J'ai déjà perdu 3h et 60 balles pour faire le béta-testeur, ça suffit !
Quand j'aurai un moment je vais faire une vidéo avec un i9 pour montrer à quel point c'est risible... et que n'importe qui perdrait patience face à ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -