Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-TOWeb version 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: TOWeb version 9  (Lu 9503 fois)
Jérôme
Full Member

Nombre de "j'aime" : -2

« Répondre #45 le: 06 Décembre 2020 à 14h48 »

Réactif certes, mais inquiétant de se servir de ses clients comme béta testeur sur des "bug" aussi lourds.

Je me souviens d'un bug d'il y'a quelques années qui avait quand même redimensionné les photos des gens directement dans leur dossier source, ce n'est pas rien...

Pourquoi n'envoient-ils pas ces versions "1er jour" à des beta testeur, il y'en a au moins une dizaine ici qui seraient volontaires !
Journalisée

Utilisateur depuis v1 (2006)
http://aeroplastic.v9.free.fr en cours
lauyan
Support Lauyan
Full Member

Nombre de "j'aime" : 12

« Répondre #46 le: 06 Décembre 2020 à 17h20 »

Bonjour Jérôme,
une 10aine de testeurs ne suffirait pas (ni même 10 fois plus) pour tester les milliers de manières différentes d'utiliser TOWeb et millions de combinaisons induites souvent liées en plus aussi à des éléments "externes" à TOWeb (contraintes des différentes versions de Windows/Mac, des différents types de serveur web utilisés, de leur configurations et différentes versions PHP pouvant être utilisés, etc).
Des problèmes pouvant même parfois apparaître comme étant "énormes" sont et seront malheureusement toujours inévitables surtout dans des applications telle que TOWeb, en apparence simple d'utilisation mais qui, derrière, effectuent quantité de traitements complexes insoupçonnés.
Si vous avez un smartphone avec des applications régulièrement remises à jour, pas seulement celles de petites sociétés mais même chez les plus gros éditeurs de la planète, vous devez certainement rencontrer ce problème régulièrement.
Cordialement
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 17h26 par lauyan » Journalisée

L'équipe Support TOWeb
Lauyan Software
yannexpress
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #47 le: 06 Décembre 2020 à 17h47 »

J ai aussi un bug sur l affichage dans l onglet ouvrir un site, l aperçu à droite me montre une ancienne version de mon site avec un Trafic vert  alors que depuis aout j ai changé l image par celle d 'un Trafic rouge, c est peut être ça qui faisait que j avais l impression que je ne pouvais pas ouvrir mon site V8, la V9.01 a encore un aperçu avec une image qui n existe plus depuis 4 mois.     
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #48 le: 06 Décembre 2020 à 17h59 »

Pas grave mais j'ai un "nouveau !->" qui apparaît dans "image du paragraphe" lorsque je sélectionne une photo. Capture réalisée sur album Ginette mais je l'ai aussi lors de la création d'un album
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 18h12 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #49 le: 06 Décembre 2020 à 18h37 »

Normalement dans un paragraphe normal, tu dois avoir cette config. voir image. Le "Nouveau" indique que dans Clic on peut sélectionner Télécharger, ce qui est nouveau mais là il n'a pas sa place vu qu'il n'y a pas de Clic
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 18h39 par frangin62 » Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #50 le: 06 Décembre 2020 à 18h53 »

En fait, je ne pige pas l'utilité de Télécharger. Ça ouvre une nouvelle page du navigateur avec un fond noir, ça affiche l'image comme un Zoom sauf qu'il n'y a pas la croix pour fermer et pour la télécharger il faut faire un clic droit puis "enregistrer l'image sous" tout comme un Zoom
Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #51 le: 06 Décembre 2020 à 19h09 »

Bonsoir jp
bonjour à tous
j'ai acheter la v 9 mais gros bug avec plusieurs site
gros bug avec un site et des galeries photos se referme sans pouvoir rien faire
le suivant j'ai une page contact avec formulaire  et impossible de changer le formulaire et le plan cela a disparu
et il y a même des rubrique ou l'on ne peut rien modifier sans le contenu des pages
j'avais supprimer ma v8 je l'ai réinstaller

La V9.01 a réglé les problèmes des galeries photos.
Pour les pages avec formulaire, si tu utilises des captchas, il faut régénérer les images dans les Options, c'est en général suite à l'installation d'une nouvelle version.
Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 19h37 par frangin62 » Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #52 le: 06 Décembre 2020 à 19h34 »

Normalement dans un paragraphe normal, tu dois avoir cette config. voir image. Le "Nouveau" indique que dans Clic on peut sélectionner Télécharger, ce qui est nouveau mais là il n'a pas sa place vu qu'il n'y a pas de Clic

Je suis dans un album photo, j'ai le bon truc pour une image dans un paragraphe.
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 19h39 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #53 le: 06 Décembre 2020 à 19h36 »

Je suis dans un album photo, j'ai le bon truc pour une image dans un paragraphe.
C'est pour ça que je disais qu'il n'a rien à faire là, vu qu'il n'y a pas le "Clic"
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #54 le: 06 Décembre 2020 à 19h45 »

En fait, je ne pige pas l'utilité de Télécharger. Ça ouvre une nouvelle page du navigateur avec un fond noir, ça affiche l'image comme un Zoom sauf qu'il n'y a pas la croix pour fermer et pour la télécharger il faut faire un clic droit puis "enregistrer l'image sous" tout comme un Zoom
J'ai la même chose que toi, pas pigé le truc.
Journalisée

v2 à v10.
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #55 le: 06 Décembre 2020 à 20h09 »

@Frangin: tu as toi aussi le "nouveau" dans un album photos?
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #56 le: 06 Décembre 2020 à 20h11 »

Oui, tout pareil
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #57 le: 06 Décembre 2020 à 20h17 »

Oui, tout pareil
Merci
Journalisée

v2 à v10.
Jérôme
Full Member

Nombre de "j'aime" : -2

« Répondre #58 le: 07 Décembre 2020 à 12h08 »

Bonjour Jérôme,
une 10aine de testeurs ne suffirait pas (ni même 10 fois plus) pour tester les milliers de manières différentes d'utiliser TOWeb et millions de combinaisons induites souvent liées en plus aussi à des éléments "externes" à TOWeb (contraintes des différentes versions de Windows/Mac, des différents types de serveur web utilisés, de leur configurations et différentes versions PHP pouvant être utilisés, etc).
Des problèmes pouvant même parfois apparaître comme étant "énormes" sont et seront malheureusement toujours inévitables surtout dans des applications telle que TOWeb, en apparence simple d'utilisation mais qui, derrière, effectuent quantité de traitements complexes insoupçonnés.
Si vous avez un smartphone avec des applications régulièrement remises à jour, pas seulement celles de petites sociétés mais même chez les plus gros éditeurs de la planète, vous devez certainement rencontrer ce problème régulièrement.
Cordialement

Bonjour et merci pour votre réponse rapide et construite, comme d’accoutumée.
Longue vie à TOweb  Clin d'oeil

PS : pensez à introduire des info-bulles !
Journalisée

Utilisateur depuis v1 (2006)
http://aeroplastic.v9.free.fr en cours
MissCaline
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #59 le: 07 Décembre 2020 à 15h15 »

Bonjour à tous,
La version V9, ne me convaincs pas (en tout cas pas encore)
1) Transfert site E-commerce de V8 en V9 (sans soucis), mais je perd le back-office, l'administration. Je n'ai pas pu plus développé...
retour en V8 en urgence !
2) Site vitrine de V8 en V9 (transfère sans soucis), mais je perd les liens commentaire du coup sur chaque photo (juste le "loading" qui tourne) , et un DIV suppl blanc en bas de page qui s'incruste sans moyen de l'enlever (ce DIV représente la demande de Cookies avec juste les boutons des différents cookie sans validateur)
Retour en V8
En attente des prochaine mise à jour...
« Dernière édition: 07 Décembre 2020 à 15h27 par MissCaline » Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -