|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #49 le: 06 Décembre 2020 à 18h37 » |
|
Normalement dans un paragraphe normal, tu dois avoir cette config. voir image. Le "Nouveau" indique que dans Clic on peut sélectionner Télécharger, ce qui est nouveau mais là il n'a pas sa place vu qu'il n'y a pas de Clic
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 18h39 par frangin62 »
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #50 le: 06 Décembre 2020 à 18h53 » |
|
En fait, je ne pige pas l'utilité de Télécharger. Ça ouvre une nouvelle page du navigateur avec un fond noir, ça affiche l'image comme un Zoom sauf qu'il n'y a pas la croix pour fermer et pour la télécharger il faut faire un clic droit puis "enregistrer l'image sous" tout comme un Zoom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #51 le: 06 Décembre 2020 à 19h09 » |
|
Bonsoir jp bonjour à tous j'ai acheter la v 9 mais gros bug avec plusieurs site gros bug avec un site et des galeries photos se referme sans pouvoir rien faire le suivant j'ai une page contact avec formulaire et impossible de changer le formulaire et le plan cela a disparu et il y a même des rubrique ou l'on ne peut rien modifier sans le contenu des pages j'avais supprimer ma v8 je l'ai réinstaller
La V9.01 a réglé les problèmes des galeries photos. Pour les pages avec formulaire, si tu utilises des captchas, il faut régénérer les images dans les Options, c'est en général suite à l'installation d'une nouvelle version. Cdlt frangin62
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 19h37 par frangin62 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #53 le: 06 Décembre 2020 à 19h36 » |
|
Normalement dans un paragraphe normal, tu dois avoir cette config. voir image. Le "Nouveau" indique que dans Clic on peut sélectionner Télécharger, ce qui est nouveau mais là il n'a pas sa place vu qu'il n'y a pas de Clic
Je suis dans un album photo, j'ai le bon truc pour une image dans un paragraphe. C'est pour ça que je disais qu'il n'a rien à faire là, vu qu'il n'y a pas le "Clic"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #56 le: 06 Décembre 2020 à 20h11 » |
|
@Frangin: tu as toi aussi le "nouveau" dans un album photos?
Oui, tout pareil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme
Full Member

Nombre de "j'aime" : -2

|
 |
« Répondre #58 le: 07 Décembre 2020 à 12h08 » |
|
Bonjour Jérôme, une 10aine de testeurs ne suffirait pas (ni même 10 fois plus) pour tester les milliers de manières différentes d'utiliser TOWeb et millions de combinaisons induites souvent liées en plus aussi à des éléments "externes" à TOWeb (contraintes des différentes versions de Windows/Mac, des différents types de serveur web utilisés, de leur configurations et différentes versions PHP pouvant être utilisés, etc). Des problèmes pouvant même parfois apparaître comme étant "énormes" sont et seront malheureusement toujours inévitables surtout dans des applications telle que TOWeb, en apparence simple d'utilisation mais qui, derrière, effectuent quantité de traitements complexes insoupçonnés. Si vous avez un smartphone avec des applications régulièrement remises à jour, pas seulement celles de petites sociétés mais même chez les plus gros éditeurs de la planète, vous devez certainement rencontrer ce problème régulièrement. Cordialement
Bonjour et merci pour votre réponse rapide et construite, comme d’accoutumée. Longue vie à TOweb  PS : pensez à introduire des info-bulles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|