|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 05 Décembre 2020 à 13h09 » |
|
Ok, c'est corrigé sur leur site de démo, mais nous on a toujours le problème sur TOWeb Edit : je viens de reçevoir la réponse de Lauyan Bonjour, merci de ce retour, nous avons remis le template Ginette NY à jour ce matin et en 9.01 les albums photos seront directement en mode photoswipe par défaut en effet.
Espérons que la V9.01 arrive vite car les sites créés avec une version antérieur subissent ce défaut
|
|
« Dernière édition: 05 Décembre 2020 à 13h21 par frangin62 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
frangin62
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: 05 Décembre 2020 à 22h58 » |
|
Merci pour l'info, un truc comme ça faut le savoir. J'ai créé plusieurs applis pour Windows, je n'ai jamais imposé une police, c'est celle du système qui est utilisée. A noter sur les tablettes
Cdlt frangin62
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

|
 |
« Répondre #37 le: 06 Décembre 2020 à 11h07 » |
|
Problèmes constatés sur V9 : Impossibilité d'agrandir les vignettes, de passer en pleine écran ou diaporama dans mes pages albums photos.
Si on parle de la même chose, Je ne vois pas de problème de mon coté. Je modifie la taille des vignettes en supprimant l'option "portfolio" et dans "Thème" /Imagette /taille (petite, moyenne, grande) Concernant le portfolio, il ne fonctionne pas correctement (même pas du tout en fait). Je verrai le problème plus tard Edit: Portfolio, il y a incompatibilité si tu touches la taille des Imagettes (dans le thème), c'est peut être ça dont tu parlais. Il y a aussi d'autres choses qui ne vont pas...bref
|
|
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 11h29 par Ghost »
|
Journalisée
|
v2 à v10.
|
|
|
Ivan
Newbie

Nombre de "j'aime" : 0
|
 |
« Répondre #38 le: 06 Décembre 2020 à 11h29 » |
|
Problèmes constatés sur V9 : Impossibilité d'agrandir les vignettes, de passer en pleine écran ou diaporama dans mes pages albums photos.
Si on parle de la même chose, Je ne vois pas de problème de mon coté. Je modifie la taille des vignettes en supprimant l'option "portfolio" et dans "Thème" /Imagette /taille (petite, moyenne, grande) Concernant le portfolio, il ne fonctionne pas correctement (même pas du tout en fait). Je verrai le problème plus tard Edit: Portfolio, il y a incompatibilité si tu touches la taille des Imagettes (dans le thème), c'est peut être ça dont tu parlais. Pour ma part le portfolio s'affiche bien, mais si la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" est cochée le fait de cliquer sur les vignettes n'agrandit plus rien (que ça soit le portfolio ou les vignettes "standards"), on n'a plus que des petites images avec aucune action possible ! Par contre, si la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" n'est pas cochée, l'image s'ouvre dans un format un peu plus grand mais pas d'accès au plein écran ou au diaporama...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Ivan
Newbie

Nombre de "j'aime" : 0
|
 |
« Répondre #43 le: 06 Décembre 2020 à 12h40 » |
|
une version 9.01 est disponible depuis quelques instants et devrait corriger les différents problèmes ayant été reportés à notre service technique et/ou signalés ici sur le forum. N'hésitez pas à l'installer et nous confirmer que c'est bien le cas.
J'ai installé la nouvelle version. A priori plus de plantage lors du passage de rubrique à Thème ou inversement. J'ai mis l'option portfolio et coché la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" sur un de mes albums pour essayer, la présentation "Portfolio" fonctionne parfaitement pour moi, je peux agrandir les images, passer en plein écran et lancer le diaporama ! Je n'ai plus qu'à paramétrer tous mes autres albums photos. Donc bravo à l'équipe Toweb pour sa réaction rapide ! Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|