Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-TOWeb version 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: TOWeb version 9  (Lu 9489 fois)
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #30 le: 05 Décembre 2020 à 13h03 »

Je n'avais pas vu l'album photos "Ginette", même sur un pc ça ne fonctionne pas, il faut recentrer chaque fois la photo pour la voir...et je me souviens lors de la sortie de la v5, sur un écran tactile, lorsque tu voulais centrer la photo, la plupart du temps, la manip faisait que tu changeais de photos...et tu devenez fou  Souriant Souriant
https://www.lauyan.com/download/toweb-templates/ginette/html/album-joeyy-lee-no347p6om4o-unsplash-jpg.html

Ok, le bug ou l'oubli est corrigé...mais bon, malheureusemnt cet album toweb est toujours présent dans le logiciel et certaines personnes, en 2020, continuent à l'utiliser, faute d'avoir coché l'option "ouvrir grand image". Quelle usine à gaz pour rien  Fâché
« Dernière édition: 05 Décembre 2020 à 13h05 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #31 le: 05 Décembre 2020 à 13h09 »

Ok, c'est corrigé sur leur site de démo, mais nous on a toujours le problème sur TOWeb

Edit : je viens de reçevoir la réponse de Lauyan

Citation
Bonjour, merci de ce retour, nous avons remis le template Ginette NY à jour ce matin et en 9.01 les albums photos seront directement en mode photoswipe par défaut en effet.

Espérons que la V9.01 arrive vite car les sites créés avec une version antérieur subissent ce défaut
« Dernière édition: 05 Décembre 2020 à 13h21 par frangin62 » Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #32 le: 05 Décembre 2020 à 14h34 »

Merci pour le retour Frangin
Journalisée

v2 à v10.
Garroo
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #33 le: 05 Décembre 2020 à 21h37 »

Bonsoir,

Un mot seulement pour signaler à ceux qui avaient suivi le début de ce fil de discussion et qui s'étonnaient de mon problème d'affichage en italiques dans l'interface de conception.

J'ai obtenu une réponse immédiate de ToWeb qui m'a proposé de vérifier que la police monserrat-regular.ttf était bien installée sur mon PC et j'ai constaté que non ! C'est la police par défaut.

Bravo au service et merci à tous !
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #34 le: 05 Décembre 2020 à 22h53 »

Ok, impec si ça fonctionne maintenant, merci.
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #35 le: 05 Décembre 2020 à 22h58 »

Merci pour l'info, un truc comme ça faut le savoir.
J'ai créé plusieurs applis pour Windows, je n'ai jamais imposé une police, c'est celle du système qui est utilisée.
A noter sur les tablettes

Cdlt
frangin62
Journalisée
Ivan
Newbie
*

« Répondre #36 le: 06 Décembre 2020 à 10h58 »

Problèmes constatés sur V9 :

Je constate un plantage et fermeture du logicielle lorsque je bascule parfois de Rubrique à Thème ou l'inverse (mais je crois que cela a été signalé).

Sur ma page d'Accueil le Titre qui est "centré" repasse systématiquement à gauche sans raison dès que j'interviens sur cette page où si je pars dans une autre rubrique et que je reviens à la page Accueil. Obliger de le "recentrer" juste avant de publier !

Impossibilité d'agrandir les vignettes, de passer en pleine écran ou diaporama dans mes pages albums photos.
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #37 le: 06 Décembre 2020 à 11h07 »

Impossibilité d'agrandir les vignettes, de passer en pleine écran ou diaporama dans mes pages albums photos.

Si on parle de la même chose, Je ne vois pas de problème de mon coté.
Je modifie la taille des vignettes en supprimant l'option "portfolio" et dans "Thème" /Imagette /taille (petite, moyenne, grande)

Concernant le portfolio, il ne fonctionne pas correctement (même pas du tout en fait). Je verrai le problème plus tard

Edit: Portfolio, il y a incompatibilité si tu touches la taille des Imagettes (dans le thème), c'est peut être ça dont tu parlais.
        Il y a aussi d'autres choses qui ne vont pas...bref
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 11h29 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
Ivan
Newbie
*

« Répondre #38 le: 06 Décembre 2020 à 11h29 »

Si on parle de la même chose, Je ne vois pas de problème de mon coté.
Je modifie la taille des vignettes en supprimant l'option "portfolio" et dans "Thème" /Imagette /taille (petite, moyenne, grande)

Concernant le portfolio, il ne fonctionne pas correctement (même pas du tout en fait). Je verrai le problème plus tard

Edit: Portfolio, il y a incompatibilité si tu touches la taille des Imagettes (dans le thème), c'est peut être ça dont tu parlais.

Pour ma part le portfolio s'affiche bien, mais si la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" est cochée le fait de cliquer sur les vignettes n'agrandit plus rien (que ça soit le portfolio ou les vignettes "standards"), on n'a plus que des petites images avec aucune action possible !

Par contre, si la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" n'est pas cochée, l'image s'ouvre dans un format un peu plus grand mais pas d'accès au plein écran ou au diaporama...
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #39 le: 06 Décembre 2020 à 11h32 »

Pour ma part le portfolio s'affiche bien, mais si la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" est cochée le fait de cliquer sur les vignettes n'agrandit plus rien (que ça soit le portfolio ou les vignettes "standards"), on n'a plus que des petites images avec aucune action possible !

Par contre, si la case "ouvrir les grandes images depuis l'index" n'est pas cochée, l'image s'ouvre dans un format un peu plus grand mais pas d'accès au plein écran ou au diaporama...

Ok, mais ça c'est le problème connu que frangin a fait remonter à Lauyan.
Journalisée

v2 à v10.
Jérôme
Full Member

Nombre de "j'aime" : -2

« Répondre #40 le: 06 Décembre 2020 à 11h35 »

Super content de voir une nouvelle sortie annuelle.
Téléchargée sans attendre, je n’ai pas encore pu tester.
L’interface a l’air un peu plus lisible à défaut d’être simple.

Ça remotive !  Sourire
Journalisée

Utilisateur depuis v1 (2006)
http://aeroplastic.v9.free.fr en cours
lauyan
Support Lauyan
Full Member

Nombre de "j'aime" : 12

« Répondre #41 le: 06 Décembre 2020 à 11h55 »

Bonjour,
une version 9.01 est disponible depuis quelques instants et devrait corriger les différents problèmes ayant été reportés à notre service technique et/ou signalés ici sur le forum.
N'hésitez pas à l'installer et nous confirmer que c'est bien le cas.
Journalisée

L'équipe Support TOWeb
Lauyan Software
jp84100
Newbie
*

« Répondre #42 le: 06 Décembre 2020 à 11h57 »

bonjour à tous
j'ai acheter la v 9 mais gros bug avec plusieurs site
gros bug avec un site et des galeries photos se referme sans pouvoir rien faire
le suivant j'ai une page contact avec formulaire  et impossible de changer le formulaire et le plan cela a disparu
et il y a même des rubrique ou l'on ne peut rien modifier sans le contenu des pages
j'avais supprimer ma v8 je l'ai réinstaller
Journalisée
Ivan
Newbie
*

« Répondre #43 le: 06 Décembre 2020 à 12h40 »

une version 9.01 est disponible depuis quelques instants et devrait corriger les différents problèmes ayant été reportés à notre service technique et/ou signalés ici sur le forum.

J'ai installé la nouvelle version.
A priori plus de plantage lors du passage de rubrique à Thème ou inversement.
J'ai mis l'option portfolio et coché la case "ouvrir les grandes images depuis l'index"  sur un de mes albums pour essayer, la présentation "Portfolio" fonctionne parfaitement pour moi, je peux agrandir les images, passer en plein écran et lancer le diaporama !
Je n'ai plus qu'à paramétrer tous mes autres albums photos.
Donc bravo à l'équipe Toweb pour sa réaction rapide !
Merci
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #44 le: 06 Décembre 2020 à 13h57 »

Bonjour,
Toujours aussi réactif, merci  Sourire
Journalisée

v2 à v10.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -