Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-TOWeb version 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: TOWeb version 9  (Lu 9145 fois)
frangin62
Invité
« Répondre #15 le: 04 Décembre 2020 à 22h19 »

On parlait bien de la même chose, j'ai la même que Ghost.

Cdlt
frangin62
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #16 le: 04 Décembre 2020 à 22h20 »

On parlait bien de la même chose, j'ai la même que Ghost.
Pas certain  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #17 le: 04 Décembre 2020 à 22h24 »

Roulement des yeux  Souriant Souriant
Journalisée
koklos
Sr. Member

Nombre de "j'aime" : -4

« Répondre #18 le: 04 Décembre 2020 à 22h39 »

Bon après avoir enfin réussi à charger ma sauvegarde... ben ça a duré 2 minutes et Toweb s'est fermé subitement... Pas stable du tout... ça sent la version sortie à l'arrache et la remise pour que l'on essuie les plâtres... pas cool...
Journalisée

Toweb V1, V3, V4, V5, V6, V8, (V9 inutilisable) - www.le-comptoir-geologique.com
koklos
Sr. Member

« Répondre #19 le: 04 Décembre 2020 à 22h50 »

Bon on insiste, déjà premier problème d'identifier dans les catalogues : l'option "grandes images" automatiquement cochée ce qui déglingue complètement la mise en page V8...
Journalisée

Toweb V1, V3, V4, V5, V6, V8, (V9 inutilisable) - www.le-comptoir-geologique.com
koklos
Sr. Member

« Répondre #20 le: 04 Décembre 2020 à 23h03 »

Le carroussel disparaît quand on est dans le panier... donnant un rendu austère et pour peu que la marque du site soit indiquée dans l'image du carroussel on ne sait plus où l'on est... idem dans les résultats de recherche...
« Dernière édition: 04 Décembre 2020 à 23h08 par koklos » Journalisée

frangin62
Invité
« Répondre #21 le: 04 Décembre 2020 à 23h25 »

Autre problème, dans le portfolio, nous n'avons plus le type Photoswipe, les images ne s'ouvrent plus en grand écran, même en diaporama standard, le fait de cliquer sur le bouton "plein écran" renvoie à l'index du portfolio
« Dernière édition: 04 Décembre 2020 à 23h27 par frangin62 » Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #22 le: 04 Décembre 2020 à 23h38 »

Autre problème, dans le portfolio, nous n'avons plus le type Photoswipe, les images ne s'ouvrent plus en grand écran, même en diaporama standard, le fait de cliquer sur le bouton "plein écran" renvoie à l'index du portfolio

J'ai vu tout à l'heure et je suis passé à autre chose et j'ai oublié. A vérifier mais je me demande s'il ne faut pas publier pour avoir la fonction "ouvrir les images en grand"

Dire qu'on a toujours cet album photo toweb, le même depuis la v2 (je n'ai pas connu la v1) qui ne fonctionne pas sur petit écran car comme on charge chaque fois toute la page, la photo est décalée !!! A ma demande lauyan avait sorti photoswipe  et l'option "image en grand écran". Pourquoi avoir 2 types d'albums photos !!!
« Dernière édition: 04 Décembre 2020 à 23h43 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #23 le: 04 Décembre 2020 à 23h43 »

J'ai vu tout à l'heure et je suis passé à autre chose. A vérifier mais je me demande s'il ne faut pas publier pour avoir la fonction "ouvrir les images en grand"

J'ai publié, d'ailleurs je l'avais remarqué aussi sur le site de démo signalé dans le blog de la V9

Edit : pour les photographes, c'est sûr que ça ne le fait pas
« Dernière édition: 04 Décembre 2020 à 23h46 par frangin62 » Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #24 le: 04 Décembre 2020 à 23h51 »

J'ai vu tout à l'heure et je suis passé à autre chose. A vérifier mais je me demande s'il ne faut pas publier pour avoir la fonction "ouvrir les images en grand"

J'ai publié, d'ailleurs je l'avais remarqué aussi sur le site de démo signalé dans le blog de la V9

Je pense savoir pourquoi, jusqu'à présent tu ne pouvais pas faire un site mono-page avec un album photos. Lorsque tu cliquais sur une vignette, tu ouvrais obligatoirement une autre page et même en bidouillant tu pouvais faire comme si tu avais la même page mais du coup c'est au moment de quitter l'album où tu étais obligé de passer par une autre page. Bref ça ne marchait pas.
Je suppose que la solution trouvée pour avoir un album sur un site monopage et de faire un porfolio et d'utiliser l'album Toweb !!!
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #25 le: 05 Décembre 2020 à 00h04 »

Oui, mais moi j'ai un site qui fonctionne bien en V8 et qui ne fonctionne plus en V9 avec les mêmes caractéristiques
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #26 le: 05 Décembre 2020 à 00h07 »

Oui, mais moi j'ai un site qui fonctionne bien en V8 et qui ne fonctionne plus en V9 avec les mêmes caractéristiques
En rapport avec les albums photos ou c'est autre chose.
Journalisée

v2 à v10.
frangin62
Invité
« Répondre #27 le: 05 Décembre 2020 à 00h13 »

on est sur les albums photos, la case Ouvrir les grandes images à partir de l'index est validée, quand on clique sur l'image de l'album, il ne se passe rien, si la case est dévalidée, là on ouvre le diaporama TOWeb et quand on clique sur le bouton "plein écran" on retourne sur l'album au lieu d'agrandir l'image
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #28 le: 05 Décembre 2020 à 00h26 »

Je n'avais pas vu l'album photos "Ginette", même sur un pc ça ne fonctionne pas, il faut recentrer chaque fois la photo pour la voir...et je me souviens lors de la sortie de la v5, sur un écran tactile, lorsque tu voulais centrer la photo, la plupart du temps, la manip faisait que tu changeais de photos...et tu devenez fou  Souriant Souriant
https://www.lauyan.com/download/toweb-templates/ginette/html/album-joeyy-lee-no347p6om4o-unsplash-jpg.html
« Dernière édition: 05 Décembre 2020 à 01h13 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
yannexpress
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #29 le: 05 Décembre 2020 à 08h21 »

Une fois sur deux plantage (le logiciel a cesser de fonctionner ) quand j ouvre l'onglet Thème.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -