Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
CE FORUM EST FERMÉ DEFINITIVEMENT
NOUVEAU FORUM A CETTE ADRESSE: https://forum.lauyan.com

Forum TOWeb|-TOWeb| |-Discussions générales sur TOWeb| | |-Taille entreprise Lauyan ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Taille entreprise Lauyan ?  (Lu 1871 fois)
Albatros
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 1

mmmm

« le: 28 Novembre 2020 à 13h44 »

Bonjour,

Je cherche à mieux connaître Lauyan avant éventuellement d'acquérir une version.
Sur societe.com on voit 2 gérants et un CA de 150 k€ en 2013. Et plus de publication de résultats depuis !!!
Sur linkedin.... Aucune personne travaillant chez Lauyan sauf un des gérants affiché.

l'activité et les réponses de Lauyan sur ce forum ne sont pas fréquentes... Frangin62 (Lauyan peut être ou passionné par la solution Huh) est le plus actif dans les réponses.

Au regard du CA de 2013 et des 1 Million de téléchargement affiché sur la page d'accueil, je reste perplexe quand au CA obtenu !
Le tout en faisant simplement des projections et règles de 3.

Je me pose donc beaucoup de questions sur la structure de l'entreprise, sa réactivité et ses capacités.

Serait il possible d'avoir plus d'informations et nombres de personnes sur les équipes de cette société.
Important tout de même de savoir ce qui est derrière avant une acquisition.
Mais je trouve que les message sont peu fréquents.

En ce moment avec le Black Friday, aucune annonce commerciale !
et rien sur le forum comme réponse.

Merci pour vos lumières !

Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2020 à 18h12 »

Bonjour,

Je ne sais pas si tu auras des réponses ici, sur le forum, nous ne sommes que des utilisateurs et non les concepteurs des logiciels TOWeb et PageXL.
Lauyan ne nous fait pas de confidences quant à ses comptes et autres. Pour cela essaye de leur poser ces questions.

Cdlt
frangin62
Journalisée
Albatros
Newbie
*

mmmm

« Répondre #2 le: 29 Novembre 2020 à 18h47 »

Hello Frangin62,

Sauf erreur il s'agit bien du forum crée par Lauyan.
Ce qui est curieux est que le dernier post de Lauyan est de 2011 pour juste créer une nouvelle rubrique.
Sinon la dernière réponse de Lauyan sur ce forum est de 2009 !!!

Donc poser une question à Lauyan semble ne pas être le bon procédé !

C'est plutôt vieux non pour un outil ou Lauyan à posé les règles.
On dirait que c'est très fantôme !

Et sur le réseau professionnel Linkedin on ne trouve aucun employé de la société sauf le CEO
Etrange aussi non ?

Si d'autres personnes ont des infos je suis preneur

Cordialement

Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #3 le: 29 Novembre 2020 à 19h23 »

Bonsoir Albatros

Sauf erreur il s'agit bien du forum crée par Lauyan.

Oui en effet, mais cela ne les oblige pas à intervenir sur le forum.

Sinon la dernière réponse de Lauyan sur ce forum est de 2009 !!!

http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=10085.msg56386#msg56386

Donc poser une question à Lauyan semble ne pas être le bon procédé !

En effet, le principe est d'utiliser le moteur de recherche du forum, si tu ne trouves pas réponse à ta question, de la poser sur le forum et si tu n'obtiens pas de réponse de contacter le support technique via le ? qui se trouve en bas à gauche de Toweb.
Lauyan est en général très réactif pour répondre...mais ça ne veut absolument pas dire qu'il va systématiquement répondre à ton souhait (concernant un bug avéré en général le correctif arrive sur la mise à jour suivante).

Comme tu l'as indiqué Frangin, nous sommes des utilisateurs de Toweb et c'est nous qui prenons le temps d'aider dans la mesure du possible les autres utilisateurs. Cela peut te surprendre mais c'est comme ça...donc si malheureusement le système ne te plait pas, on y pourra rien.
Si tu es habitué à de gros forum avec des "animateurs" dont le travail consiste "obligatoirement" à répondre (et accessoirement à subir les foudres des utilisateurs...), je ne pense pas alors que ce forum est fait pour toi.  Clin d'oeil

Bonne soirée

Edit: par expérience un logiciel ne nous convient jamais à 100%, il faut faire des concessions et faire avec. Eventuellement dans notre cas, créer un site avec un logiciel et éventuellement si besoin réaliser un autre site avec un autre logiciel s'il a des fonctions plus adaptées.
« Dernière édition: 29 Novembre 2020 à 19h34 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
Albatros
Newbie
*

mmmm

« Répondre #4 le: 29 Novembre 2020 à 19h31 »

Merci Ghost pour ta réponse,

Cela répond en partie à mes questions.
Pour le reste j'en tirerai mes conclusions si je n'ai pas d'autres retours.

Cordialement

Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2020 à 19h31 »

A mon tour de poser une question,
Tu fais parti de quelle société pour mener une enquête ?
Journalisée
Albatros
Newbie
*

mmmm

« Répondre #6 le: 29 Novembre 2020 à 19h36 »

Je ne fais pas partie d'une société en particulier en lien avec ma demande.
Je ne suis ni le fisc, ni la police ou autre... Juste un potentiel nouvel utilisateur.

Mais je n'achète pas un produit sans savoir ce qui est derrière, surtout en matière de logiciel sur Internet.
Il ne faut pas voir d'un mauvais oeil ma requête. C'est juste légitime de savoir.

A 200 € le produit on peut être en droit de savoir à qui on s'adresse.
Non ? c'est si stupide ?
Mes questions dérangent ?

Une longue présence sur le net ne veut rien dire.

Cordialement
Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2020 à 19h48 »

Tu places un proto TW sur ce site https://www.afsoftware.fr/  ,on est en droit de se poser des questions.
Si j'ai mal pensé, j'en suis désolé.

Après pour te faire la main, tu peux utiliser la version premium à 49€, avec 5 sites de dimensions illimités, ce que pratiquement la majorité des utilisateurs a fait.
Comme te l'as indiqué Ghost, pour te rendre compte du sérieux de Lauyan, le mieux est de les contacter.
Journalisée
Albatros
Newbie
*

mmmm

« Répondre #8 le: 29 Novembre 2020 à 20h06 »

@Frangin62

Il n'y a aucun proto sur ce site avec ToWeb et ce site n'est pas fait avec Toweb (je n'ai pas ce logiciel pour le moment !)
Donc pas la peine de se prendre le chou non plus !

J'ai justement poser des questions il y a quelques mois sur ce forum, car j'avais téléchargé la version free... Mais la partie e-Commerce n'est pas dispo dans cette version free... et cela fait parti aussi de mes évaluations (le manque de base MySQL fait que je tique un peu, sauf si on peut me rassurer sur le fait de bien savoir ou tout est inscrit( produits, ref, prix, promo, stock ...) si il n'y a pas de base de données).

Et je n'ai rien fait de plus à ce moment, un peu dessus par certaines réponses ou non réponse.

En tout cas merci !

Albatros

Journalisée
frangin62
Invité
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2020 à 20h17 »

Ne me dis pas qu'il n'y a rien sur ce site
Ton post, il y est clairement indiqué le lien complet
http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=9584.msg54730#msg54730
https://www.afsoftware.fr/proto_toweb/

Cdlt
frangin62

Journalisée
Albatros
Newbie
*

mmmm

« Répondre #10 le: 30 Novembre 2020 à 00h33 »

Pfff... Tire la langue

Un oubli d'un vieux truc non pertinent et qui n'a aucun sens sur ce post en plus...
Ca me saoule cette façon de faire..et ces règlements de compte à 2 balles sur un post de plus d'un an durant une évaluation de Toweb..

Et juste pour ton info Frangin62.. Sur ce post que tu indiques ci avant ..pas UNE réponse.... ni toi , ni Lauyan...

C'est ça l'aide !!! Hé ben ...

Bye

« Dernière édition: 30 Novembre 2020 à 00h35 par Albatros » Journalisée
Albatros
Newbie
*

mmmm

« Répondre #11 le: 01 Décembre 2020 à 13h21 »

Tiens le dernier post signé Manu à disparu... !!! Etrange

Et je reçois un email me disant le post est bloqué et un autre email me disant que le post est débloqué.
Finalement des personnes ne sont pas très à l'aise sur ce post !

Allez Moderateur Ghost bloque le post si tu veux...je m'en fous désormais.

Je ne ferai pas partie de ce forum plus longtemps car je décline Toweb...

Bonne continuation à tous et toutes.
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 106

« Répondre #12 le: 01 Décembre 2020 à 15h03 »

Bonjour
Je ne tenais pas à ce qu'on "ajoute de l'huile sur le feu", j'ai donc effacé le post, ce faisant depuis mon portable (c'est vraiment petit)  j'ai en effet bloqué le sujet....et je n'arrivais pas à le débloquer, je suis donc allé sur mon pc.
Du moment qu'une discussion reste cordiale je n'ai pas de raison de fermer un sujet, je préfère mille fois lorsque les personnes échangent sans agressivité.
« Dernière édition: 03 Décembre 2020 à 13h03 par Ghost » Journalisée

v2 à v10.
yannexpress
Full Member

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #13 le: 05 Décembre 2020 à 08h39 »

Si il y a deux gérants c est peut être qu'ils ne sont que 2.  
On peut être 1 et être une entreprise, je suis un et je suis une entreprise depuis 20 ans.
Si tu vas sur société.com tu vois que l entreprise est active, comme des millions d'autres entreprises.
Si tu achètes un logiciel à 200 euros et que l entreprise se casse la gueule le lendemain tu pourras utiliser ta licence a vie mais tu n auras plus de MAJ ni de maintenance qu'il soient 2 ou 50 dans l entreprise ne change rien.
« Dernière édition: 06 Décembre 2020 à 08h22 par yannexpress » Journalisée

Jérôme
Full Member

Nombre de "j'aime" : -2

« Répondre #14 le: 06 Décembre 2020 à 10h50 »

Son approche semble un peu inquisitrice pour nous qui avons un lien souvent « affectif » avec TW mais on peut comprendre ses questions. Dans un monde internet de plus en plus hostile il veut savoir où il met son argent sans connaître l’historique de 15 ans.
Lauyan dans mon esprit est une toute petite structure et je ne serais pas étonné qu’ils soient 3 ou 4 employés.

Je les ai toujours trouvé extrêmement réactif avec des réponses reçues dans les 24h à chaque fois. En plus d’être Francais, c’est ke 2e point fort pour moi.

Il met quand même ke doigt sur un vrai point dur : sans base SQL, ou donc sont stockées et échangées les données des sites ? Je n’ai pas la version commerce c’est peut être expliqué dedans ?
Pour les eService on sait que tout passe par leur serveur par exemple, ce qui peut être rédhibitoire pour certaines personnes.
Journalisée

Utilisateur depuis v1 (2006)
http://aeroplastic.v9.free.fr en cours
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -