Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Publication, hébergement et référencement| | |-Inserer arbre généalogique dans une rubrique ToWeb « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Inserer arbre généalogique dans une rubrique ToWeb  (Lu 110 fois)
galopincl
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 15 Mai 2020 à 13h16 »

Bonjour,
J'aimerai insérer un arbre généalogique dans une rubrique ToWeb. Je dispose d'un dossier HTML de mon arbre ( 8 dossiers incluant 1753 fichiers) sous la forme Famille xxxxx-xxxxxHTML.
Comment faire?
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #1 le: 15 Mai 2020 à 14h10 »

Bonjour
8 dossiers, je suppose que c'est Heredis !  Si c'est lui tu as de la chance je viens de faire l'exportation et d'installer le dossier pour voir.
L'installation n'a aucun rapport avec toweb...je vais quand même te l'expliquer  Clin d'oeil

Tu crées un dossier sur ton PC (on va dire "Heredisnet")
Tu fais l'exportation dans ce dossier en ayant sélectionner avant la mise en page, les infos que tu veux rendre accessibles....
Tu récupères ce dossier et il va falloir le placer dans ton espace d'hébergement. Pour le moment je m'arrête là. Il faudra que tu me donnes le nom de ton hébergeur (ovh, ....)

« Dernière édition: 15 Mai 2020 à 16h14 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -