Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Installation, activation et restauration| | |-Comment modifier un site TOWEB apres plusieurs années ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Comment modifier un site TOWEB apres plusieurs années ?  (Lu 806 fois)
API.miel
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 15 Mai 2020 à 08h58 »

Bonjour,
Je me présente, Bruno, demeurant AMILLY(45), apiculteur amateur.
Il y a !!! quelques années, j'ai créé un site web avec le logiciel TOWEB. http://api.miel.free.fr
Depuis, je ne m'en suis plus occupé et je ne suis plus abonné à TOWEB.
Avant de reprendre un abonnement et de mettre à jour mon site, y a t il une possibilité de reprendre mon site avec la dernière version TOWEB ?
Y a t il une possibilité de contacter TOWEB avant d'être abonné ?
Merci d'avance
« Dernière édition: 15 Mai 2020 à 09h02 par API.miel » Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 15 Mai 2020 à 09h12 »

Bonjour,
Il n'y a pas d'abonnement à TOWeb, on achète une licence à vie, donc ta version 3 est toujours utilisable. Tu auras peut-être une info te signalant qu'il y a une évolution des versions, c'est actuellement la version 8.10. Il n'y a que si tu veux passer à cette version que tu dois t'acquitter de la nouvelle licence. Autrement pour contacter Lauyan, tu cliques sur le  ?   dans le logiciel,tu poses une question bidon et à la deuxième étape tu peux leur envoyer un message. Par contre avant je conseille de télécharger la version gratuite pour te faire une idée, ce n'est plus du tout la même chose.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #2 le: 15 Mai 2020 à 09h53 »

Bonjour
Pour compléter les propos de Frangin, en effet depuis la v5, toweb est maintenant "responsif", tu pourras importer ton site, sur le principe toweb gardera tes textes et images, mais il faudra tout refaire au niveau ergonomie, présentation.
Comme tous logiciels il faut apprendre à l'utiliser.
En plus de la version gratuite tu as énormément de renseignements qui peuvent t'aider pour cette nouvelle version. Au dessus du forum à gauche tu peux trouver l'aide en ligne, des tutos vidéo (dont une qui te montre les bases de toweb), le site frangin qui décortique avec beaucoup de détails les fonctions de toweb, et bien entendu le forum, une vraie mine d'or, il faut prendre le temps de chercher (pour cela il y a son moteur de recherche).
Journalisée

v2 à v8.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -