Réponse rapide des créateurs, comme ils en ont l’habitude

C'est ce que j'apprécie depuis toujours chez TW, ils réagissent très vite et répondent toujours au mieux !
Bonjour, votre suggestion d'amélioration a été enregistrée dans notre base de données mais nous ne pouvons vous dire dans quelle future version ni quand cela pourra etre disponible.
Si vous avez besoin d'utiliser l'export/import nous vous conseillons de simplement activer temporairement les prix de vos catalogues puis de les désactiver une fois vos imports/exports terminés
L'équipe TOWeb
Leur proposition d'activation/désactivation temporaire le temps de l'import/export fonctionne, je retiens pour le moment (mais ce n'est pas du tout intuitif).
Je ne sais pas si ma remarque a été prise en compte ou si il s'agit d'un bug, mais ce que je demandais plus haut fonctionne sur la v9 (pas de prix indiqué) :
- aller dans la Liste des produit
- dans le champ prix, F2 pour modifier
- Supprimer
- Le champ indique 0 (mais il est vide)
- le retour au produit ne montre plus aucun prix

Voilà, il faut continuer à "Activer la gestion des prix" pour pouvoir importer/exporter des listes d'articles (ce que je voulais à l'origine), puis supprimer les prix. Pas très logique quand une autre rubrique s'appelle Collection, et ne permet aucune gestion de collection, mais bon l'essentiel est que j'ai trouvé un moyen de faire ce que je voulais.