Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Publication, hébergement et référencement| | |-Code html sur 1 seule ligne pose probleme de referencement « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Code html sur 1 seule ligne pose probleme de referencement  (Lu 1205 fois)
titophe70
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 28 Avril 2020 à 19h07 »

Bonjour a tous !

Nouveau sur ce forum (pardon s'il faut se présenter qq part avant)

Je cherche une solution à un petit soucis de site publié avec TOweb 5.2.9.665 :

Le code HTML est sur une seule ligne et je pense que ce problème fait que le site n'apparait pas dans les moteurs de recherche.
Le site est bien référencé, j'ai vérifié sur google avec site:https://www.lappeldelame.fr/

Cela fait longtemps que j'utilise ce logiciel, n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans une mise a jour.
Sur les précédentes versions je n'ai pas souvenir de ce problème

Y aurait-il une ame charitable pour me conseiller?

D'avance merci !

Le site en question : https://www.lappeldelame.fr/

Code:
<!doctype html><html lang="fr"><head><meta charset="utf-8"><title>Thérapeute de l'âme, guérisseuse, énergétique, magnetisme, Belfort</title><!--[if IE]><meta http-equiv="imagetoolbar" content="no"><![endif]--><meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge,chrome=1"><meta name="author" content="Christelle Thirion"><meta name="rating" content="General"><meta name="description" content="Travail sur les mémoires, douleurs physiques, aide en cas de maladie, santé, émotionnel , mental, spirituel ... "><meta name="keywords" content="therapie energetique, territoire, belfort, bourogne, douleurs, physique, aide, stress, fatigue, equilibrage, conscience, 90000, 90140, 6 rue de belfort, franche comte, guerisseur, magnetisme, reiki, shamballa, formation, guerisseuse, guerisseur, therapie, maux, energie, travail, potentiel, auto guerison, energie, chakras, emotionnel, mental, experiences" /><meta name="generator" content="Lauyan TOWeb 5.2.9.665"><meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"><link href="_media/img/small/arbre.jpg" rel="shortcut icon" type="image/jpeg"/><!--[if IE]><![endif]--><link href="_scripts/bootstrap/css/bootstrap.min.css" rel="stylesheet"><link href="_scripts/css/reset.css" rel="stylesheet"><link href="_frame/style.css" rel="stylesheet"><link rel="stylesheet" href="_scripts/iealert/iealert/style.css"><link rel="stylesheet" media="screen" href="_scripts/colorbox/colorbox.css"><!--[if lt IE 9]><script src="//html5shim.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script><![endif]--><script type="text/javascript" src="https://ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com/FD126C42-EBFA-4E12-B309-BB3FDD723AC1/main.js?attr=dcc3x5mEGsvrJ8OJ8uOJUE_Xl8Gi6-F2JW_E33_pqwyUCC6QYQHzL1C4_8-aeCGe" charset="UTF-8"></script><link rel="stylesheet" crossorigin="anonymous" href="https://ff.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com/E3E8934C-235A-4B0E-825A-35A08381A191/abn/main.css?attr=aHR0cHM6Ly93d3cubGFwcGVsZGVsYW1lLmZyLw"/><style>.alert a{color:#003399}.ta-left{text-align:left}.ta-center{text-align:center}.ta-justify{text-align:justify}.ta-right{text-align:right}.float-l{float:left}.float-r{float:right}.float-lpad{float:left;padding-right:1.5em;}.float-rpad{float:right;padding-left:1.5em;}</style><link href="_frame/print.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print" /></head><body oncontextmenu="return false;"><div id="site"><div id="page"><header><div id="toolbar1" class="navbar"><div class="navbar-inner"><div class="container-fluid"><!--toolbar1_l--><ul id="toolbar1_r" class="nav pull-right"><li><a id="logo" href="index.html"><span id="logo-lt">Thérapeute de l'âme</span><span id="logo-rt">magnétisme, énergétique...</span><br><span id="logo-sl">Christelle Thirion</span></a></li></ul></div></div></div></header><div id="content" class="container-fluid"><div id="toolbar2" class="navbar"><div class="navbar-inner"><div class="container-fluid"><ul id="toolbar2_l" class="nav"><li></li><li><form id="searchbox" class="navbar-search" action="_search.html"><input type="text" name="req" id="searchbox-req" class="search-query" placeholder="Rechercher"></form></li></ul><button type="button" class="btn btn-navbar" data-toggle="collapse" data-target=".nav-collapse"><span class="icon-bar"><!----></span><span class="icon-bar"><!----></span><span class="icon-bar"><!----></span></button><div class="nav-collapse collapse"><ul id="toolbar2_r" class="nav pull-right"><li><ul id="mainmenu" class="nav"><li class="active"><a href="index.html">Accueil</a></li><li><a href="soins-energetiques.html">Soins / Séances</a></li><li><a href="tarifs-horaires.html">Tarifs / Horaires</a></li><li><a href="contact.html">Contact</a></li></ul></li></ul></div></div></div></div><h1><span style="color:#292929;">​</span><span style="font-size:36px;"><span style="color:#292929;">Accueil</span></span></h1><div id="topic" class="row-fluid"><div id="top-content" class="span12"><div class="twpara-row row-fluid"><div id="B0dqW6E1" class="span12 tw-para "><div class="ptext"><p style="text-align: center; "><strong style="font-size: 20px; color: rgb(102, 0, 102); ">Bienvenue dans cet espace</strong><br></p><p style="text-align: justify; "><br><span style="color:#5F5F5F;"><span style="font-size:18px;">A propos de moi : j'ai commencé par quelques formations dans la guérison et je me suis installée à mon compte en 2012.<br><br>Je peux dire que j'ai vraiment commencé mon apprentissage lorsque j'ai moi-même entrepris ce chemin de guérison. Dès lors, j'ai appris, découvert et pratiqué d'une toute autre manière et avec une vision totalement nouvelle des choses.<br><br>Ma conscience s'est ouverte sur d'autres plans et dimensions de l'être.<br><br>Revenir à soi, reconnexion à soi.<br>En voyageant à l'intérieur de soi, nous avons accès aux informations qui nous donnent des clefs.<br><br>C'est avant tout vous-même qui êtes acteur de votre guérison.<br>Il est important de prendre conscience, que&nbsp;pour pouvoir se libérer, guérir et évoluer, un travail en soi est nécessaire.<br><br>C'est à partir de cet espace là que je vous accompagne et vous guide avec respect, bienveillance&nbsp;et à votre rythme dans votre cheminement de libération, guérison, évolution...&nbsp;</span><br>​</span><br><br><em>"Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme."&nbsp;</em>&nbsp;(Platon)</p></div></div></div><div class="twpara-row row-fluid"><div id="heqHlINw" class="span5 offset2 tw-para "><div class="ptext"><br><br><br>​<br><br><br><br><br><br></div></div></div></div><div class="span12" style="text-align:center;"><a id="twclosepage" data-twtheme="tos cboxElement" class="btn btn-primary" style="display:none;margin:16px 0 16px 0;" onclick="parent.$.colorbox.close();return(false);" href="">Fermer la fenêtre</a></div></div></div><footer><div id="toolbar3" class="navbar"><div class="navbar-inner"><div class="container-fluid"><ul id="toolbar3_l" class="nav"><li></li></ul><ul id="toolbar3_r" class="nav pull-right"><li><!--langselect--></li></ul></div></div></div><div id="footerfat" class="row-fluid"><div class="row-fluid"><div  id="footerfat_s1" class="span7 tw-para"><strong><span style="font-size:17px;">​</span></strong>© 2013 / Mise à jour Janvier 2020</div></div></div><div id="footersmall" class="row-fluid"></div></footer></div></div><script src="//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.10.2/jquery.min.js"></script><script src="_scripts/bootstrap/js/bootstrap.min.js"></script><script src="_scripts/iealert/iealert.min.js"></script><script src="_scripts/colorbox/jquery.colorbox-min.js"></script><script src="_scripts/cookie/jquery.ckie.min.js"></script><script>function onChangeSiteLang(href){var i=location.href.indexOf("?");if(i>0)href+=location.href.substr(i);document.location.href=href;}</script><script>$(document).ready(function(){$("#searchbox > input").click(function(){$(this).select();});var clickmessage="Le clic droit n'est pas autorisé sur les images de ce site!";function disableclick(e) {if( document.all ) { if( event.button == 2 || event.button == 3 ) { if( event.srcElement.tagName=="IMG" ) {if( clickmessage != "") alert( clickmessage );return false;} } }else if( document.layers ) { if( e.which == 3) { if( clickmessage != "") alert( clickmessage ); return false;} }else if( document.getElementById ){ if (e.which == 3 && e.target.tagName == "IMG" ){if( clickmessage != "" ) alert( clickmessage );return false;} } }function associateimages(){for(i=0;i<document.images.length;i++)document.images[i].onmousedown=disableclick;}if( document.all ) { document.onmousedown=disableclick; } else if (document.getElementById) { document.onmouseup=disableclick; }else if (document.layers) associateimages();if($.cookie("oldiealert")!="1"){ $( "body" ).iealert({support:"ie8",title:"Votre version d\'Internet Explorer n\'est pas à jour",text:"Pour une meilleure expérience utilisateur durant la visite de notre site nous vous recommandons d\'utiliser un navigateur moderne.",upgradeTitle:"Mettre à jour",upgradeLink:"http://browsehappy.com"}); $.cookie("oldiealert","1", { expires:30 }); }$(".tos").colorbox({width:"80%", height:"80%", iframe:true});if(location.href.indexOf("?")>0&&location.href.indexOf("twtheme=no")>0){$("#toolbar1").hide();$("#toolbar2").hide();$("#toolbar3").hide();$("#footersmall").hide();$("#footerfat").hide();if(parent&&location!=parent.location)$("#twclosepage").show();var idbmk=location.href;idbmk=idbmk.substring(idbmk.lastIndexOf("#")+1,idbmk.lastIndexOf("?"));if(idbmk!="")$("html,body").animate({scrollTop:$("#"+idbmk).offset().top},0);}if(typeof onTOWebPageLoaded=="function") onTOWebPageLoaded();});</script></body></html>
Journalisée
Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #1 le: 30 Avril 2020 à 09h35 »

Le sujet y ressemble: http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php?topic=10001.0
Journalisée

v2 à v8.
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: