Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-[RESOLU] Tous mes produits sont passé "en stock" « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Tous mes produits sont passé "en stock"  (Lu 1705 fois)
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #15 le: 29 Avril 2020 à 20h00 »

Bonjour Natou,
Je vais les contacter, mais de toute manière, il ne faut pas t'attendre à avoir la solution tout de suite, ce sera peut-être à la prochaine mise à jour.
Lorsque j'ai fait le test, il a fallu que j'aille jusque dans les sous-produit, et valider la case pour modifier et mettre à 0 tous les sous-produits.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Natou456
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« Répondre #16 le: 29 Avril 2020 à 20h22 »

Je me vois mal faire ça. Il me faudrai une bonne semaine.
Je pense faire acheter un autre logiciel et tout recommencer avec autre chose.
Journalisée

Windows 8 - Toweb e-commerce V6
frangin62
Hero Member

« Répondre #17 le: 29 Avril 2020 à 20h26 »

J'ai envoyé un message à Lauyan en leur expliquant de A à Z ce que j'ai été obligé de faire. J'espère qu'ils comprendront cette fois.

A bientôt pour je l'espère une bonne nouvelle
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 102

« Répondre #18 le: 30 Avril 2020 à 01h10 »

Donne le lien de ce sujet en plus dans ton message  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #19 le: 30 Avril 2020 à 07h54 »

Bonjour,
J'ai repris en gros ce qui s'est dit avec un lien vers une page de son site et je leur ai dit d'aller voir le fichier de data, là ils vont bien voir qu'il y a un problème. Tous ses articles sont bien à 0 par contre ils sont verts (en stock).
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #20 le: 30 Avril 2020 à 09h40 »

Oups, je ne comprenais pas pourquoi mon message 18 se trouvait là alors que je donnais cette indication suite au message de Natou (message14)...je n'avais pas vu qu'il y avait une seconde page  Souriant Souriant Souriant
Frangin est sur le coup, ça va le faire  Clin d'oeil
Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #21 le: 30 Avril 2020 à 13h09 »

Re,
Mon message envoyé à Lauyane

Bonjour, Je vous contacte pour signaler un bug au niveau de la déclaration de tenu de stock des produits avec sous-produit  alors qu'ils sont tous à 0 sur la V8. En effet ils sont tous avec le voyant vert sur le site de Natou456 comme ici http://www.graviers-gabions.ch/unique.html . Avec la V6, il n'était pas nécessaire de mettre de valeur dans le stock des sous-produits, ils étaient systématiquement considérés à 0 alors que sur la V8 c'est obligatoire pour récupérer les différents mode de livraison ( dans les 7 jours, de 7 à 15 jours etc...). J'ai regardé son fichier twsc.data.js et tout est conforme, stock à 0 et sélection de 7 à 15 jours ou plus de 15jours. S'il n'y avait qu'une dizaine ou même centaine de sous-produits, ça passerait encore mais elle en a plus de 5000, là c'est plus possible. Pourquoi modifiez vous des choses d'une version à l'autre qui embètent les clients.
Bien cordialement

Voila la répons de Lauyan
Citation
Bonjour, cette modification est liée aux changements introduits dans la version 8 relatifs à la nouvelle gestion du stock en temps réel.
Nous étudions le probleme qui nous a été signalés récemment afin d'y apporter la meilleure solution possible vis à vis des conflits & compatibilité de fonctionnement avec les sites de versions précédentes de TOWeb.

Y a plus qu'à...................attendre la prochaine maj comme j'ai dit

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 30 Avril 2020 à 13h13 par frangin62 » Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #22 le: 07 Mai 2020 à 22h32 »

Bonjour,
J'ai renvoyé un message à Lauyan car le problème est toujours là avec la V8.10
Je pense cette fois avoir localisé le défaut. En V8, la case du stock dans la fiche produit n'est pas accessible et vide alors qu'en V7 et antérieur cette case est bien accessible et à 0 par défaut.
image 1 en V6, image 2 en V8
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #23 le: 08 Mai 2020 à 00h31 »

Hello frangin
Je vais peut être dire une bêtise, je n'y connais rien en commerce  Souriant
Dans cette case apparaît le stock que j'entre manuellement (dans mon cas, j'ai indiqué 10), je n'ai pas essayé les autres options disponibles.

Je vois qu'on vend la même table au même prix, sauf que moi j'ai du stock  Souriant Souriant Souriant Souriant
« Dernière édition: 08 Mai 2020 à 08h42 par Ghost » Journalisée

v2 à v8.
Natou456
Newbie
*

« Répondre #24 le: 08 Mai 2020 à 07h14 »

Eh bien voilà. Jespere qu'ils pourront corriger  cette erreur. Pour ma part ils m'ont demander d'envoyer mes sauvegardes, mes identifiants de connexion etc...
Cela me semble bien compliquer d'utiliser un serveur pour leur transmettre ces données (comme je suis novice).

Du coup je me casse plus la tête, j'ai commencé à refaire toute ma boutique avec Wordpress et Woocommerce et ça fait beaucoup plus professionnel.

Merci en tout cas pour ton dévouement Frangin.
Belle journée.
Journalisée

Ghost
Moderateur
Hero Member

« Répondre #25 le: 08 Mai 2020 à 08h38 »

Pour ma part ils m'ont demander d'envoyer mes sauvegardes, mes identifiants de connexion etc...
Cela me semble bien compliquer d'utiliser un serveur pour leur transmettre ces données (comme je suis novice).

Bonjour
C'est une procédure que Lauyan utilise certaines fois pour les cas compliqués, à la limite tu modifies ton mot de passe que tu leur envois.
Dans le passé je l'ai eu fait une ou 2 fois, il n'y a pas de soucis.
Journalisée

v2 à v8.
frangin62
Hero Member

« Répondre #26 le: 08 Mai 2020 à 09h54 »

Bonjour,
Merci Natou, c'est l'utilité d'un forum que d'aider des collègues.

Ghost, si tu vois la différence sur mes 2 images, cette possibilité de ne rien mettre en stock dans les sous-produit dans les versions 7 et antérieurs et de mettre 0 dans cette case faisait que les sous-produits prenaient systématiquement la valeur 0, c'est pratique pour ceux qui, comme Natou, livraient toutes leurs marchandises dans un certain délai et qui n'ont pas de stock physique dans leurs rayons (ils n'ont pas de rayon du tout d'ailleurs  Clin d'oeil ) . Dans la version 8, pour livrer dans un délai, je dois absolument aller mettre 0 dans tous les sous-produits (un seul sous-produit n'est pas suffisant, du moins chez moi). Ceux qui ont construit avec les anciennes versions doivent tout reprendre leurs sous-produits (plus de 5000 pour Natou)

Edit: en résumé, la case est accessible dans la v7 et - mais pas dans la V8 en utilisant les mêmes fonctionnalités
« Dernière édition: 08 Mai 2020 à 10h00 par frangin62 » Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #27 le: 08 Mai 2020 à 10h19 »

Re, il y a quand même des choses bizarres.
J'ai refait la manip de Nikose (mes #4), la première fois cela n'avait rien changé car il y avait déjà des valeurs 0 à tous les produits, j'avais quand même remis 0 pour essayer de forcer sans résultat. Cette fois il y avait 2 produits sans valeur, j'ai donc mis 0 et cette fois ça a bien basculé dans la boutique et le 0 est apparue dans la case sans même intervenir sur le premier sous-produit  Huh
« Dernière édition: 08 Mai 2020 à 10h20 par frangin62 » Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #28 le: 08 Mai 2020 à 11h17 »

Encore moi.
En fait la mise à jour fonctionne pour les sites basculés de la V7 (ou - ) vers la V8.10 directement. Pour ceux qui l'ont été dans la V8.09 (ou -  ), elle ne fonctionne pas. Donc, si vous n'avez pas fait de modifications dans votre site (ou très peu), vous supprimez le site dans la V8 pour le remettre à nouveau, là ça marche.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #29 le: 08 Mai 2020 à 11h26 »

Aaaaaah ok... je n'avais pas fait attention qu'il y avait encore une nouvelle version.
Merci pour tes infos.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -