Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Fonctions e-Commerce| | |-[RESOLU] Tous mes produits sont passé "en stock" « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Tous mes produits sont passé "en stock"  (Lu 1704 fois)
Natou456
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 28 Avril 2020 à 14h22 »

Bonjour,
J'ai rajouté quelques articles sur mon site internet. Et là je vois que tous mais vraiment tous mes articles ont la pastille verte qui indique que les produits sont en stocks. Hors tous mes produits devaient être avec la pastille qui indiquent des délais de livraison.
Comment récupérer cela ? Il me faudrait une journée entière pour remettre chaque produit hors stock.
Est-ce le passage à la V8 qui a engendré ce soucis ?

Je ne suis pas une pro concernant les scripts etc...

Merci pour votre aide.

www.graviers-gabions.ch
« Dernière édition: 10 Mai 2020 à 13h50 par Ghost » Journalisée

Windows 8 - Toweb e-commerce V6
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 28 Avril 2020 à 15h18 »

Bonjour Natou,

Si tu es passée à la V8 récemment, essaye d'effacer ton site puis de le republier entièrement. Ton fichier de données de stock est correct, je vois que tous tes produits sont à 0 et que la majorité est déclarée en livraison à plus de 15 jours, quelques-uns entre 7 et 15 jours.
Je pense donc que cela vient de la gestion de l'affichage. Cela peut se produire effectivement lors d'une évolution de version. D'autant qu'il y a eu un gros chamboulement avec la gestion de stock en ligne.

Cdlt
frangin62
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #2 le: 28 Avril 2020 à 15h29 »

Donc lorsque je publie et que je clique directement sur le lien "Félicitation votre site bla bla explorer" là j'ai toujours des produits avec la pastille verte.
Je vais comme vous dites, effacer et republier.
Merci
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #3 le: 28 Avril 2020 à 15h38 »

J'ai bien effacé et republier, mais rien ne change.
http://graviers-gabions.ch/graviers-de-verre.html les articles ont toujours la pastilles verte.  Triste
Journalisée

Nikose
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 2

« Répondre #4 le: 28 Avril 2020 à 15h43 »

Salut,

J'ai le même problème, cela vient de la nouvelle fonction de la gestion des stocks "en temps réel", j'ai réussi à contourner en partie le problème de cette façon :
Dans "options", puis "Mise à jour du stock", cliquez sur "Mettre à jour votre le stock manuellement"
Un tableau s'ouvre avec tous les produits classé par catalogue, il faut mettre tous les articles "non en stock" sur 0
Cela va mettre tous les articles avec "sous-produits" "non en stock", il faudra quand même retourner sur chaque produit pour mettre la première fiche article "sous-produit" sur 0...
Cette solution n'est peut-être pas la meilleure, mais pour l'instant je n'ai pas trouver mieux...
Je ne sais pas si Lauyan pourrait en effet améliorer cela...
Bon courage.
Journalisée
Natou456
Newbie
*

« Répondre #5 le: 28 Avril 2020 à 16h07 »

Salut Nikose

C'est ce que j'ai fais également, mais il me semble que tous les produits dans ce tableau est déjà sur 0.
Je me vois mal passer manuellement chaque produit de mon site, j'en ai plus de 5000...
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #6 le: 28 Avril 2020 à 16h09 »

Bonjour Nikose,
Dans ce cas, contacte Lauyan pour leur expliquer le problème. Il y a peut-être un bug si la V8 ne tient pas compte des données des précédentes versions.
Cdlt
frangin62
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #7 le: 28 Avril 2020 à 16h14 »

Natou, as-tu toujours la version précédente de TOWeb et ton site mis à jour avec cette version
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #8 le: 28 Avril 2020 à 16h19 »

Non malheureusement j'ai désinstallé l'autre version.
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #9 le: 28 Avril 2020 à 16h31 »

Tu peux la récupérer sur le site de Lauyan, les dernières mises à jour des versions sont toujours téléchargeables dans le bas de la page.
Si tu n'as plus la licence, Lauyan peut te la renvoyer. Normalement les sites sont toujours existants dans le dossier de stockage sur le PC, à moins que tu ne l'ai écrasé ou supprimé manuellement
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #10 le: 28 Avril 2020 à 17h55 »

Le but aurai été de récupérer mon stock comme avant. Pas forcément de reprendre une vieille version. Je vais écrire au Lauyan et je verrai.
Merci pour le temps pris à vous.
Belle soirée
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #11 le: 28 Avril 2020 à 18h00 »

Je me doute mais c'était pour dépanner en attendant que Lauyan corrige ce problème car je suis entrain de faire des tests et effectivement, il faut repasser par tous les articles en manuel pour mettre à 0
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #12 le: 28 Avril 2020 à 18h01 »

J'attends une réponse de leur part, que je publierai volontier ici pour dépanner d'autres personnes dans notre cas.
Journalisée

frangin62
Hero Member

« Répondre #13 le: 28 Avril 2020 à 18h12 »

D'accord, merci
A bientôt

Cdlt
frangin62
Journalisée

Natou456
Newbie
*

« Répondre #14 le: 29 Avril 2020 à 16h54 »

Voilà la réponse reçue de Lauyan qui n'ont rien compris à mon problème

"Bonjour, si vous ne souhaitez gérer votre stock en temps réel mais comme vous le faisiez auparavant alors il vous faudra désactiver l'option stock en temps réel au niveau de Options > e-Commerce > Stock

L'équipe TOWeb"

Désespérant... Alors je vais y aller article après article....
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -