Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Dysfonctionnement du site| | |-[RESOLU] MON TOWEB s'ouvre toujours sur la page de Bienvenue « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] MON TOWEB s'ouvre toujours sur la page de Bienvenue  (Lu 151 fois)
marmie.bernard
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 27 Avril 2020 à 14h20 »

Bonjour,
MON TOWEB s'ouvre toujours sur la page de Bienvenue: http://marmie.bernard.free.fr/YAMAHA-yamaha/
Le lien ENTREE devrait diriger vers http://marmie.bernard.free.fr/YAMAHA-yamaha/ ou la direction que je choisi avant la publication du site.
Quoi faire ?
« Dernière édition: 09 Mai 2020 à 22h28 par Ghost » Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 27 Avril 2020 à 15h06 »

Bonjour,

Ton code Google AdSense n'est pas à la bonne place, à mon avis. Il faut le placer dans Options->Publicité et en cochant la case pour Google, tu vas avoir la position pour l'insérer.

Cdlt
frangin62

Edit : N'oublie pas de supprimer celui qui est mal placé, je suppose dans le Head
« Dernière édition: 27 Avril 2020 à 15h20 par frangin62 » Journalisée

kpz
Newbie
*

« Répondre #2 le: 27 Avril 2020 à 16h50 »

Si je comprend bien ton problème, un site s'ouvre toujours sur la page index, c'est qui est le cas ici, et c'est ensuite les liens ("entrée" chez toi) qui diffusent ton contenu.
Quant à Adsense c'est la régie pub de Google qui nous permets de gagner un peu de fric en insérant un code qu'il nous fournisse a l'inscription. Code qui peut être inscrit directement sur TOWeb à rubrique options /publicité ou directement dans le Head de la page. Comme indiqué plus haut attention a la doublette; google n'accepte qu'une ligne de code par page. Si ça peut t'aider.
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #3 le: 27 Avril 2020 à 17h17 »

Une précision concernant AdSense, le code pub-6548........ ne se met pas dans le Head, c'est apparemment ce que Bernard a fait et ça déplace pratiquement l'ensemble du Head dans le Body, et à voir ça marche pô bien. A moins qu'il y ait un bug dans TOWeb et qu'il ne créée pas le fichier adéquat
« Dernière édition: 27 Avril 2020 à 17h19 par frangin62 » Journalisée

marmie.bernard
Newbie
*

« Répondre #4 le: 27 Avril 2020 à 19h06 »

Le code PUB Google était bien, et je ne sais pas comment il y était dans le Head!
Le code Pub Google était bien dans la case prévue identifiant GoogleAdsense.
Je l'ai alors enlevé dans le Head: j'ai publié et c'est toujours pareil !
REMARQUE: avant de publier le site, le lien ENTREE me dirige bien sur http://marmie.bernard.free.fr/YAMAHA-yamaha  Huh
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #5 le: 27 Avril 2020 à 20h21 »

Tu as nettoyé le cache du navigateur, touche F5 plus suppression de l'historique.

Chez moi, ça passe bien maintenant mais ta page est hyper longue à se charger.

Edit  :  En fait elle a été longue la première fois, ensuite c'est correcte
« Dernière édition: 27 Avril 2020 à 20h25 par frangin62 » Journalisée

marmie.bernard
Newbie
*

« Répondre #6 le: 27 Avril 2020 à 20h22 »

A L'INSTANT: Je n'ai fait que changer le lien Entrée et la direction vers "modélisme naval": ça marche! On ne passe même plus par la page BIENVENUE http://marmie.bernard.free.fr/YAMAHA-yamaha
J'ai déjà fait "20 fois" cette modification Roulement des yeux
Merci à tous
Journalisée
frangin62
Hero Member

« Répondre #7 le: 27 Avril 2020 à 20h29 »

En effet, j'avais remarqué ce changement. Par contre ta page est mieux structurée maintenant, ça ressemble plus à du html dans le fichier source
 Clin d'oeil
Cdlt
frangin62

Tu peux passer ton premier post en Résolu
« Dernière édition: 27 Avril 2020 à 20h31 par frangin62 » Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -