Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Aide sur le forum
Rester informé des mises à jour et offres TOWeb en souscrivant à la Newsletter TOWeb
pagexl.com pour la création gratuite et facile de sites "one page" (page unique)

IMPORTANT: Avant de poster un message sur le forum n'oubliez pas :
1. d'effectuer une recherche sur le forum ainsi que dans l'aide en ligne TOWeb
2. de consulter les tutoriels vidéo sur YouTube et les dernières informations du blog de TOWeb
3. de consulter les tutoriels de Frangin62
Forum TOWeb|-TOWeb| |-Présentez votre site aux autres utilisateurs| | |-ADS.TEXT « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: ADS.TEXT  (Lu 755 fois)
armesoubliees.cool
Newbie
*

Nombre de "j'aime" : 0

« le: 26 Avril 2020 à 09h12 »

Je vous présente mon site fait avec Toweb si vous avez des commentaires pertinents à me transmettre pour le faire évoluer positivement. et comment créez un fichier ADS.TEXT car je suis nul en programmation
je suis preneur
www.armesoubliees.cool

Belle journée à  tous ;et prenez soin de vous .
Cordialement
Jule
Journalisée
frangin62
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 125

« Répondre #1 le: 26 Avril 2020 à 10h11 »

Bonjour,
Au sujet de la pub adsense, il me semble que le code  pub.77458.........  ne soit pas à la bonne place. Il faut le mettre dans Options/Publicité.
Tu as les renseignements ici au sujet de ads.txt (dans l'aide de Google comme je l'ai dit)
https://support.google.com/admanager/answer/7441288?hl=fr

Pour ton site.
Première chose, supprimer le rechargement de la page, décocher la case. C'est désagréable pour le visiteur et ça ne sert pas dans la majorité des cas.
Ensuite, le diaporama qui prend les 3/4 de la page d'accueil et qui renvoie vers un autre site n'a pas sa place ici vu qu'il couvre ton paragraphe !!!. Ta vidéo doit être magnifique mais elle est cachée.
Le titre de ton site est un peu grand, peut-être réduire la taille et le repositionner car on ne voit pas le début, cela se fait dans Thème, tout le monde n'a pas un écran large. D'autant que beaucoup de gens utilisent maintenant le smartphone pour naviguer.
Ensuite, des liens du menu renvoient sur des pages ou il n'y a que des liens qui renvoient vers d'autres pages !!!!

Bon, j'arrête là pour le moment, manque de temps pour plus d'analyse, j'en laisse un peu aux collègues

Cdlt
frangin62
« Dernière édition: 26 Avril 2020 à 10h12 par frangin62 » Journalisée

ciboulette
Hero Member

Nombre de "j'aime" : 74

« Répondre #2 le: 27 Avril 2020 à 08h46 »

Bonjour,
Je risque d'être un peu sévère mais très honnêtement, si on s'interesse aux armes, pourquoi viendrait-on sur un site dont les armes ne sont qu'un pretexte et la pub l'élement principal. Personnellement, je fuis ce genre de site.
Ensuite, la superposition des videos et du carroussel n'apporte rien, au contraire.
Quant aux couleurs, tous les goûts sont dans la nature, mais là, tu fais fort !
Les textes sous forme d'images en jpg sont difficiles à lire ce d'autant qu'il manque souvent une partie des textes. C'est frustrant.
Je comprends que ce genre de site ne s'adresse pas au lecteur lambda. Aussi, je laisse la parole à ceux qui s'y connaissent et à qui il est destiné.
Cdlt
Ciboulette

Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum  -