Forum TOWeb

17 Mai 2012 à 01h30

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Recherche avancée Aide sur le forum
A court d'idées cadeaux ? OFFREZ TOWEB POUR NOEL !
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Publication, hébergement et référencement
| | |-+  Créer un site avec des téléchargements de fichiers PPT
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Créer un site avec des téléchargements de fichiers PPT  (Lu 887 fois)
aremor
Newbie
*

Votes : +0/-0

« le: 19 Février 2010 à 18h43 »

Bonjour .Je suis cherche à créer un site dans le quel je mettrais en particulier mon travail d'enseignant soi pas mal de fichiers en téléchargement , soit des légers, soit des plus lourds du style présentations power point .J'aimerais avoir quelques conseils car je suis novice .
Est-ce que d'abord ToWeb peut satisfaire à mon projet ?
D'autre part avez vous quelques conseils à me donner concerant de façon générales, ce genre de site dans le quel il n'y a donc pas que des pages, mais en arrière plan, téléchargeables, des contenus assez lourds ? merci d'avance .
Journalisée
Coucou
Jr. Member
**

Votes : +2/-4

« Répondre #1 le: 20 Février 2010 à 10h57 »

Bonjour,
Oui, aucun problème normalement !
Mon site www.maisondesforgerons.fr vous inspirera peut-être pour utiliser des onglets dans votre présentation, dans le menu "un peu de technique" - lien direct : http://www.maisondesforgerons.fr/unpeudetechnique/index.html
Et si vous voulez découvrir notre univers pendant vos vacances, bienvenue à vous !

Vous pouvez voir des exemples de sites réalisés avec Toweb, dans la section  "Présentez votre site aux autres utilisateurs" du forum - lien direct : http://www.lauyan.com/forum-fr/index.php/board,6.0.html
Il y en a pour tous le goûts...

Cordialement,
Coucou
Journalisée

V3 - XP & IE 8 - www.maisondesforgerons.fr, Découvrez, et venez visiter !
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum TOWeb © 2009 Lauyan Software Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   Powered by SMF