|
|
|
|
|
|
laurents
Hero Member

Votes : +69/-31
|
 |
« Répondre #18 le: 03 Février 2012 à 22h37 » |
|
Bon, si tu es chez Free, MYHOST, c'est ftpperso.free.fr (les 2 autres paramètres, peux pas savoir). A demain, Laurent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TW e-comm V3 3.1.7.579 XP V5 - IE V8 - Free, 1&1, OVH et PHPNET
|
|
|
saez58
Full Member

Votes : +1/-0
|
 |
« Répondre #19 le: 04 Février 2012 à 11h01 » |
|
C'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr du tout. Alors c'est fait, créé, configuré et transféré mais quand je tape CREATE TABLE espion (id_espion MEDIUMINT UNSIGNED AUTO_INCREMENT, espion VARCHAR(30) NOT NULL,PRIMARY KEY(id_espion)); à l'URL de la requete ça me renvoi sur une page en ERREUR 404 (page qui n'éxiste pas) Ca commence mal 
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Février 2012 à 18h27 par saez58 »
|
Journalisée
|
TW Pro V4
|
|
|
|
|
|
|
laurents
Hero Member

Votes : +69/-31
|
 |
« Répondre #22 le: 04 Février 2012 à 12h17 » |
|
tu as appelé le fichier tratrequete.php alors que dans la requete cela renvoi à traitrequete.php (un faute de frappe dans le nom du fichier certainement)
Oui, effectivement, une faute de frappe ; mea culpa. et sinon, pour ne plus avoir le warning : tra itrequete.php  : <?php
include_once("config.php"); include_once("connect.php");
$id_conn = connect();
$sql = stripslashes($_POST['requete']);
$result = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); if ($result !== TRUE) { while ($ligne = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM)) { $i=0; $j = sizeof($ligne); while ($i <= $j-1) { echo $ligne[$i++]." "; if (($i-1)==($j-1)) echo "<br>"; } } } ?> mais pas le tps aujourd'hui de te donner la suite  donc, demain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
TW e-comm V3 3.1.7.579 XP V5 - IE V8 - Free, 1&1, OVH et PHPNET
|
|
|
|