C'est vrai, je le reconnais, je suis complètement nul en référencement; j'ai fait un test sur Gogol, si je tape "Bienvenue sur le site de Gege13", j'arrive en premier....
Si je tape :
"vente de produits reconditionnés sur la gamme HP9000", je cherche encore.....
Comme je le disais plus haut, libre à toi de te remettre en question ou pas, d'ailleurs cela sera mon dernier post sur ce sujet.
Gege réfléchit :
Avec les mots clés « Bienvenue sur le site de Gege13 » sur quels autres sites tu pense pouvoir tomber avec 105 résultats ?
Bienvenue sur le site de Gege13 ne sont pas des mots-clés, qui va taper ça dans google ? Hormis ta famille ou collègues ?
En se qui concerne mon site, il y a plusieurs raisons que je m'amuserai pas à expliquer, comme tu ne connais pas le sujet cela serait trop long.
Après tu peux imaginer plein de chose comme le fait que tu as raison et que je raconte des bêtises.
Seulement tu as pu voir mon travail, je pense que cela peut apporter du crédit non ?
Après comme nous avons une conception radicalement opposée, je pense que le mieux serait d'arrêter la polémique nous avons tous les deux exposés nos point de vue.
Bye Jean