Bonjour
Moi je trouve pas que ça fasse fade non plus au contraire ça flash peut étre un peu trop. Par contre le texte ne ressort pas trop. je pense que texte noir dans cadre blanc pour une boutique en ligne c'est ce qu'il y a de mieux, simple, sobre et efficace enfin ce n'est que mon avis.
La banniére est énorme quand on arrive sur le site on ne voit que ça, la plus part du temps sur la majorité des grands sites de vente, lorsqu'on y arrive dessus on voit déja une presentation de quelques articles sans étre obligé de faire défiler.
Perso je trouve les pages d'introductions inutiles, quelq"un peut il m'expliquer à quoi ça sert?

, puisque quand on clique sur un lien pour allez visiter un site qu'on veut voir, c'est pour arriver sur le site et pas sur une page a moitié vide qui nous invite a cliquer encore une fois pour acceder au site.

Je pense que tu ne devrais pas mettre le "attention".....disfonctionement....
fait des tests assures toi que tout est ok, les gens sont deja assez méfiant lorsqu'ils veulent acheter sur internet et là alors si je vois ça je me dit: OUhhh lààààà! bon ben je reviendrais plus tard.... entre temps j'aurais peut étre acheter un corset ailleur

et là ça peut se corser

Un petit logo "colissimo suivi" ça rassure aussi un petit peux.
Sur la page d'acceuil en dessous de la premiére photo il y a une fléche verte??? et lorsqu'on passe le curseur sur l'image du corset: clicker ici pour visiter lauyan.com???.
bonne continuation et surtout dit toi bien qu'une boutique sur internet pour que ça fonctionne il faut que ce soit comme une vrai boutique, c'est à dire, fonctionnel, du choix, lieu agréable et rassurant, et surtout se faire connaitre.