Forum TOWeb

17 Mai 2012 à 01h25

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Identifiez-vous Inscrivez-vous Accueil du forum Recherche avancée Aide sur le forum
A court d'idées cadeaux ? OFFREZ TOWEB POUR NOEL !
+  Forum TOWeb
|-+  TOWeb
| |-+  Présentez votre site aux autres utilisateurs
| | |-+  Nouveau site de vente en ligne : corsets
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau site de vente en ligne : corsets  (Lu 2323 fois)
çavasecorset
Newbie
*

Votes : +0/-0

« le: 16 Novembre 2010 à 16h21 »

Bonjour
Mon site de vente de corsets, serre taille et accessoires est en ligne sur www.cavasecorset.com
J'ai prévu de changer les couleurs car sur mon PC ça donnait ce que je voulais mais en le voyant sur d'autres PC, je le trouve fade

Merci de vos remarques

Christelle
Journalisée

ça va se corset! sur cavasecorset.com
harry
Invité
« Répondre #1 le: 16 Novembre 2010 à 16h38 »

Oui tu as raison pour les couleurs.
Faut avoir de bons yeux pour lire les textes.
Journalisée
çavasecorset
Newbie
*

« Répondre #2 le: 16 Novembre 2010 à 16h43 »

Je le ferai dès demain...

je vais aussi finaliser (conditions de vente, logo paypal, autres produits et sous produits...)

Merci
Journalisée

legrandnoyer
Newbie
*

« Répondre #3 le: 18 Novembre 2010 à 21h44 »

Bonjour,

Pour ma part sur l'écran les couleurs ne sont pas du tout fades. Au contraire je le trouve plutôt punchy. Le site est très esthétique et les produits également par contre effectivement les caractères sont beaucoup trop petits.

A  bientôt avec les nouvelles rubriques.
Journalisée
Copcarland
Jr. Member
**

Votes : +1/-0

« Répondre #4 le: 18 Novembre 2010 à 22h06 »

J'aime bien ton site. Néanmoins, tu ne mentionnes pas quelques éléments d'importances (et obligatoires), comme les CGV, n° SIRET... qui en rebuteront surement beaucoup !
Journalisée

çavasecorset
Newbie
*

« Répondre #5 le: 18 Novembre 2010 à 22h27 »

Merci pour vos remarques... Pour ce qui est des couleurs (surtout les écritures sur le menu qui étaient fades et peu lisible) cela est rentré dans l'ordre... Je vais essayer d'agrandir les autres polices... Et avant la fin du week end les mentions légales...
Journalisée

perou-art
Sr. Member

Votes : +13/-10

« Répondre #6 le: 19 Novembre 2010 à 23h59 »

Bonjour

Moi je trouve pas que ça fasse fade non plus au contraire ça flash peut étre un peu trop. Par contre le texte ne ressort pas trop. je pense que texte noir dans cadre blanc pour une boutique en ligne c'est ce qu'il y a de mieux, simple, sobre et efficace enfin ce n'est que mon avis.
La banniére est énorme quand on arrive sur le site on ne voit que ça, la plus part du temps sur la majorité des grands sites de vente, lorsqu'on y arrive dessus on voit déja une presentation de quelques articles sans étre obligé de faire défiler.
Perso je trouve les pages d'introductions inutiles, quelq"un peut il m'expliquer à quoi ça sert?  Souriant , puisque quand on clique sur un lien pour allez visiter un site qu'on veut voir, c'est pour arriver sur le site et pas sur une page a moitié vide qui nous invite a cliquer encore une fois pour acceder au site. Souriant
Je pense que tu ne devrais pas mettre le "attention".....disfonctionement....
fait des tests assures toi que tout est ok, les gens sont deja assez méfiant lorsqu'ils veulent acheter sur internet et là alors si je vois ça je me dit: OUhhh lààààà! bon ben je reviendrais plus tard.... entre temps j'aurais peut étre acheter un corset ailleur Sourire et là ça peut se corser  Clin d'oeil
Un petit logo "colissimo suivi" ça rassure aussi un petit peux.
Sur la page d'acceuil en dessous de la premiére photo il y a une fléche verte??? et lorsqu'on passe le curseur sur l'image du corset: clicker ici pour visiter lauyan.com???.
bonne continuation et surtout dit toi bien qu'une boutique sur internet pour que ça fonctionne il faut que ce soit comme une vrai boutique, c'est à dire, fonctionnel, du choix, lieu agréable et rassurant, et surtout se faire connaitre.

Journalisée

l'artisanat Péruvien et Andin
http://www.perou-art.com
gants-blancs
Hero Member

Votes : +31/-33

www.gants-blancs.com

« Répondre #7 le: 20 Novembre 2010 à 08h48 »

Ton texte écrit petit en noir sur fond agressif violet, c'est totalement illisible. En plus tu as des tournures de phrases pas tip-top.

échantillon :

- "si vous voulez faire plaisir mais que vous ne savez que choisir..."
- " ... valeur la taille, ils marquent sa finesse ou le provoque..."
- "... prendre votre taille de votre soutien-gorge, en supposant que c'est votre tour de poitrine"

et des corrections ortho et fautes de frappe à faire aussi :
au hasard :
- disfonctionnements
- ils peuvent être portés come un corset long
- ajustée, mais san toutefois pincer

J'arrête là, j'ai mal aux yeux à essayer de lire.

Journalisée

babeth99
Newbie
*

« Répondre #8 le: 21 Novembre 2010 à 14h30 »

En tout cas c'est un très bon début.
J'aime beaucoup.
Journalisée

çavasecorset
Newbie
*

« Répondre #9 le: 22 Novembre 2010 à 10h02 »

Merci à tous pour vos remarques, j'ai fait quelques ajustements...
Journalisée

perou-art
Sr. Member

Votes : +13/-10

« Répondre #10 le: 22 Novembre 2010 à 19h25 »

bonsoir

C'est deja mieux je trouve, mais toujours ces textes noirs sur fonds  Indéci mauve, peut étre un peux trop de violet,a tu essayé les boutons de menu ou les textes des boutons en jaune comme les titres des paragraphes?
bonne continuation
Journalisée

l'artisanat Péruvien et Andin
http://www.perou-art.com
harry
Invité
« Répondre #11 le: 22 Novembre 2010 à 20h02 »

Désolé moi j'ai trop de mal à déchiffrer, heureusement il y a les photos. Clin d'oeil
Journalisée
Accrovalais
Newbie
*

« Répondre #12 le: 10 Décembre 2011 à 15h13 »

Salut!
Je trouve que ton site est cool, mais trop réfléchi...
Il faut que tu soies plus directe et attractive. Plus commerciale...
Exit la page d’accueil! Mets tes commentaires dans une rubrique spéciale "intellectuels".
Les titres doivent être clairs (LISIBLES) et accessibles même pour un petit écran ou un petit cerveau.
Les e-shoppers veulent (dans l'ordre):
1.Produit clairement identifié (les moteurs de recherche aiment aussi)
2.Immédiatement visible
3.Le prix
4.Les détails du produit et des photos ++

Il faut absolument éviter le rebond de personnes qui ne trouvent tout de suite ce qu'elles veulent.

Mets-toi à leu place!  Grimaçant Est-ce que tu aimes attendre ou chercher de longues secondes avant d'avoir l'info qui te permettra de savoir: 1. si tu as trouvé ce que tu cherches, 2. si tu veux acheter.

Pour la couleur, t'inquiète: "ça c'est vraiment toi"
Evite juste de capter le regard de l'internaute par des trucs qui l'éloignent du produit.
Voili, voilà...
Bonnes affaires!
Journalisée
Sylvie
Sr. Member

Votes : +6/-1

« Répondre #13 le: 11 Décembre 2011 à 15h49 »

Je suis d'accord avec Perou-art concernant la page d'introduction, je ne la trouve pas très utile. Dans la rubrique "Boutique", lorsque l'on fait dérouler le menu, on ne voit plus le texte en passant la souris. Concernant les couleurs, l'image de fond, je trouve qu'elles correspondent à l'ambiance de ton site qui est très harmonieux, les photos sont bien présentées. Pour la lecture des textes, je la trouve très visible. Dans l'ensemble, c'est un beau petit site coquet.
Journalisée

sfvitrylefrançois
Newbie
*

Votes : +1/-0

" A nous le Souvenir, à Eux, l' Immortalité"

« Répondre #14 le: 21 Janvier 2012 à 18h20 »

Moi j'aime bien, je sens que je vais en commander un pour madame  Tire la langue
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Forum TOWeb © 2009 Lauyan Software Cliquez ici pour vous abonner au flux RSS du forum Règles du Forum  -   Powered by SMF